Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Effectivement,Caprice32 a bien changé...Pas d'interface pour configurer etc..
J'ai oublié aussi qu'il fallait insérer la disquette (rom) virtuellement ! Le délire !!!
Bref,ça tourne bien sous Wincpc
Revenons en au sujet du topic
Si ma mémoire est bonne, ya que WinAPE qui permet de lancer des fichiers "GX4000 / Amstrad +".
Oui,exact,et je viens de me rendre compte que c'est aussi avec Caprice32 que l'on peut choisir le model CPC en 6128+ puisqu'il comprend le port cartouche et le menu basic+Burnin rubber !
MDRRR
Ca fait prés de 10 ans que je m'en sert plus. Le mappage des touches du clavier est vraiment trop pourri.
Désolée pour le HS.