ah ouai? vas y dis moi histoire de voir si t'as du flair
pour les images j'en ferais d'autres en vidéo ptete un jour pour prendre le temps de présenter l'everdrive. mais y'a rien de spécial, c'est une pc engine blanche avec le cd et tout est comme neuf couleur blanc absolument pas jauni ! (ouai je sais j'ai la flemme de mettre des photos sur le forum, faut trouver la plateforme où uploader etc... c'est plus super user friendly de nos jours :p )
sinon j'ai le facebook bricol'n geek qui existe pour poster ce genre de trucs à la demande. ça se fait bien plus vite en plus.
et pour le moment y'a pas grands followers (2 lol) je devrais ptete le dire sur le chaine qu'il existe :p
ah oui sinon les gars je me suis pris farpoint avec le aim...
comment dire....
c'est de la bebooooooooooooooooooooooooom !
ouai ça m'en fait perdre mon latin... enfin bref les fps en VR c'est hyper réaliste ! si vous pensiez qu'on ne pourrait plus jamais viser avec précision comme sur les tv crt avec flingue optique, et bien testez farpoint ! c'est jamais que la précision d'un time crisis à l'ancienne dans un shoot spacial où on évolue où on veut !!! (et où on y est vraiment aussi, fallait-il encore le précisier
vraiment la claque du moment, j'ai jamais eut autant de plaisir à jouer à un jeu de shoot solo récent ! (ouai avec cette formule je met les fps rare sur n64 hors de cause :p )