euuuh bah déjà faudrait un marché des collectionneurs ps4... pas avant 10 ans minimum donc !
à 28€, c'est certain que je ne perdrais pas d'argent !
enfin en cas de revente, et comme je préfère garder que revendre
à 100€, c'est déjà plus difficile à juger. faut quand même relativiser, ce jeu ne sera intéressant que pour les gens qui font des full set ou qui veulent se faire mousser face à leurs potes. car il est dispo partout ailleurs, certes en démat pour le moment, mais c'est pas comme un jeu ultra rare et que dispo dans CE format là, ce qui augmente sa valeur.
par contre, si la ps4 est la dernière console sony avec support physique, ptete que ça changera la donne, y'aura ptete un hype là dessus.
personnellement, si tu comptes faire de la spéculation, acheter là à 100€, euuuuh c'est risqué je pense. autant acheter du gasoil, il remontera plus vite
mais si c'est pour la collection, pour avoir un jeu pas courant, et pas le revendre genre avant 20 ans, oui là c'est certain, c'est le moment, après tous les collectionneurs se le garderons au chaud et il resortira au compte goute éventuellement à des prix farfelus si le marché est là.