Viva la revoluzione !!!
Allez, pour apaiser toutes ces tensions politico-clichétique, voici mon ultime tour des soldes (plutôt content de mes prises
) :
Fable Journey et Forza Horizon pris sur Amazon et Kinect Star Wars à Carrefour. Les 4 du haut chez Micromania. Je vous rassure, Haze je l'ai eu gratuit => 3 jeux d'occaz achetés = le moins cher des 3 offert (les 3 de gauche étaient au même prix). Bien content pour Amped 3, je ne l'avais jamais croisé, même si c'est certainement le moins bien de la série.
Et petit (gros) craquage dans un GameCa$h qui faisait l'offre 3 articles d'occaz achetés, l'un des 3 offert :
3 "petits" jeux en loose pour compléter les boites qui commençaient à prendre la poussière dans mes étagères (Zelda II
, même si j'ai mis le prix => on ne voit pas bien sur la photo => 30€).
Bon là, super content pour tous les articles. Mention spéciale pour le Castlevania Legacy of Darkness (quasi complet, manque juste la cale) et le Gun Dreamcast (je vais enfin pouvoir profiter des mes rail shooter !!!).
Et pour finir, quelques guides ma foi forts sympathiques.
Au final, j'ai donc eu les articles suivants gratuits :
- Guide Bionic Commando
- Guide Gran Turismo 3
- Crash Bash
- Tetris
Au moins ça a permis de compenser le prix relativement élevé de certains jeux du lot.
Et pour la petite histoire, les jeux rétro sont exposés dans des vitrines fermées dans ce GameCa$h, ce qui est une bonne chose je trouve car ça évite les manipulations par les gros bourrins et les sans goûts, mais l'inconvénient, c'est qu'on ne voit pas toujours bien les prix affichés selon la disposition des jeux. J'avais donc fait mon repérage et noté les jeux qui m'intéressaient. Je suis ensuite allé voir le vendeur pour qu'il me sorte les prix des jeux depuis sa base de données. Il m'annonce 35€ pour le Castlevania. On va le prendre dans la vitrine et là je vois 50€. Le vendeur retourne voir sa base de données et me dit qu'il s'est trompé, il avait regardé le prix du jeu en loose. Me voyant hésiter, il me dit :
je vous fais une remise de 10€ supplémentaire sur celui là. Je l'ai donc eu à 40€ (pas forcément donné, mais toujours ça de pri
x ).