Je connaissais pas du tout ce jeu Blues Journey ! Vachement coloré, j'adore ^^
Bon sinon, j'ai refait un tour des cash aujourd'hui, c'était ma semaine, j'y vais plein de fois pour voir si y'a du renouveau. Et en effet, je trouve que ca se renouvelle, pas énormément certes, mais un peu, donc comme je disait tous les 2 jours c'est bien je pense (quand on peut, moi je suis relativement loin donc j'vais freiner tout ca).
Passage au converters de Thionvile, ou je n'était pas allé depuis des lustres, les prix sont juste abusé, la moindre manette à 15€, des jeux de NES de merde à 7-8€ mini x_x"
80cts le DVD (pour voir si y'a des twingos dedans ^^), 3€ Racing Skies et 5€ le Koudelka.
Passage au express ensuite, 50cts piece les bouquins Digimon, 50cts le FIFA juste pour la boite, 4.9€ le FFX complet, 5€ la manette de PS1.
Je l'ai prise car elle est taguée V-Rally 2 ! Certainement provenant d'un pack spécifique, quelqu'un à des photos ptete ?
Puis au Easy : 50cts le wipeout, c'est pour ENFIN tester le cable pour relier 2 PS1 avec 2 jeux/2 télés
, 4€ pièces les FFX quand j'ai montré au patron que j'avais payé la version originale 4.9€ chez la concurrence
et finalement pas sur la photo, l'album Conspiracy of One (The Offsprings) pour 1.99€. Faudra que je cherche plus en profondeur la prochaine fois, je crois qu'il y avait Americana dans le tas aussi :p
Mon gros craquage de la journée xD Une rétroduo 49€ tout est comme neuf, ca se voit qu'elle a pas servie beaucoup.
DOA 2 1.5€ et Evergrace 3€. J'ai pris aussi 5-6 jeux PS1 à 1.5€ pièce pour les boite et les notices qui me manquaient.
EDIT : Petite photo de famille
Et pis autre truc ! À tous ceux qui ont dans leur bilbiothèque de jeux DOA2 et qui n'ont jamais fait attention, lisez ce qu'il est écrit à l'arrière x_x' C'est juste... trop honteux et poilant xD
"Pouvez-vous vous libérer d'une clé de bras le dos ?"
"Pouvez-vous parer un oup de pied à tête" (je n'ai pas oublié le "c", il manque vraiment sur la jaquette xD)
"..., vous démorlirez des murs, et plus encore!"
Dans le jeu j'ai aussi un flyer et putain, c'est chaud aussi xD
"Jouez avec nous quatre" (mise en avant du multitap, sans le mot simultanément... c'est spécial xD)
"Je suis amnésique, j'ai suis; mais cela ne risque pas de vous arriver si vous en registrez votre partie sur une Memory Card (Carte Memorie) officielle."
Ils sont forts heing
MWAHAHAHAHA