usu, je sais pas si on te l'as deja demander, j'ai pas du voir , faut vraiment que je te pose 2 questions existencielles !
- comment vous les " pricés " les prix, enfin les cotes des jeux tu fais comment ? parce que des fois tu vois j'sais pas moi, genre GTA 4 a 19.99€ et tu fouilel un peu tu le vois a 14.99€ ... tu te dit " mais merde il était un peu déchiré le mec ? "
- pourquoi c'est TOUJOURS un branleur qui viens me demander " j'peux vous aider " quand je glande dans mon easy cash ?
l'autre coup il viens il me pose sa question et comme j'avais rien d'autre a foutre j'me suis amusé a l'enmerder un peu ... " et pourquoi la NES toute jaune vous dites qu'elle est en bon état ? " " et pourquoi c'est écrit JEUX SEGA sur les jeux NES ? " " et pourquoi pokemon rouge qui est en mauvais état il est pus cher que pokemon bleu en bon état a coté ? " et pourquoi la gamecube mauve elle est plus chère que la noire alors que c'est la meme edition ? " ....
enfin bref j'méclate bien a les faire chier mais c'est des branlos dans mon easy cash
ah oui j'aime bien leur demander aussi " quesquelle à ? " en parlant des Xbox 360 / ps3 HS ... voir si je peux les réparer ^^
l'autre coup je lui demande " qu'est ce quelle a la PS3 slim hs ? " il me dit " c'est le lecteur qui s'ouvre pas ... " je lui dit que je la prends , il me sors la 360 ... je lui dit " nan nan la ps3 ! mais donc du coup, elle a quoi ? " et la il me réponds un truc trop beau le mec
" bah .. pareil .. c'est toujours la même panne, ces consoles sont très fiable il n'y a QUE des pannes de lecteurs de recensées "
j'me suis retenu de lui rigoler a la gueule quand même ...
donc la question que je te pose est : POURQUOI ???