Ce modèle en particulier ne vaut pas plus de 20€, ca c'est clair, car finalement, on ne met que 10 jeux dedans et le logo est un peu émoussé, les modèles un peu plus gros, je dirais que ca put monter jusqu'à 40-50€ ptete. (et jusqu'à 30 emplacement de jeux environ).
Il y a même un genre de valise qui était passé sur LBC, je sais si certain l'avait vu, le gars en voulait 90€ et d'après ses dires vendu en quelques heures (l'annonce a disparu très rapidement), bah elle était magnifique, j'ai ptete gardé la photo dans un coin, officielle Big N.
J'ai besion de renseignement a propos de la nomad de cher sega.
Je viens tout juste d'en avoir une toute neuf, mais manque de bol, j'ai juste le pack deriere pour les pile ( 6 piles ), la prise secteur de la gamegear, elle peut se brancher sur la nomad ou pas du tout ?
vu que c'est une console Us, il faut que je prenne a adaptateur de voltage, je dois prendre quoi exactement, je dis sa pour quand j'aurai la baterie.
Je pense regarder pour le swich 50/60 hertz, je trouve sa idiot que certain jeu ne passe pas comme soleil ou aladin en pal, sa semble pas compliquer, mais quand je vois marquer soudure le monde s'ecroule autour de moi...-_-
Megadrive/Genesis 6 boutons arcade pad
Megadrive/Genesis 3 bouton control pad
Megadrive/Genesis Mega Mouse
Activator
6 boutons Arcade Stick (deux fois plus gros que la Nomad!)
Megadrive/Genesis 2 alimentation
Game Gear alimentation, model MK-2103
Megadrive/Genesis Adaptateur multi-joueurs Team Player
Périphériques Genesis/Megadrive non supportés (d'après Sega)
Megadrive/Genesis 32X
CATV (?)
Sega CD (Il n'y a pas de port sur la Nomad)
Remote Arcade Pad
Remote Arcade System
Megadrive/Genesis 1 alimentation
Sega CD alimentation
Convertisseur Power Base
Megadrive/Genesis 6 boutons arcade pad
Megadrive/Genesis 3 bouton control pad
Megadrive/Genesis Mega Mouse
Activator
6 boutons Arcade Stick (deux fois plus gros que la Nomad!)
Megadrive/Genesis 2 alimentation Game Gear alimentation, model MK-2103[/COLOR]
Megadrive/Genesis Adaptateur multi-joueurs Team Player
raa non, de ce que je vois c'est marquer MODEL NO : 3025-18
je vais devoir acheter une baterie sega nomad, voir une prise secteur megadrive 2 sur ebay ou le boncoin, sa doit pas être dur sa....mais vu qu'aparament sa bouffe aussi vite les pile que la gamegear, j'imagine pas les dégât.
J'ai regarder aussi, mais j'ai du mal m'y prendre, pour voir si c'etait chaud a trouver du jeu genesis us, y en a , mais bcp plus de merde a vendre de ce que je pensais...j'aurai bien voulu voir soleil tournee^^ par exemple, autre que sur un bete emulateur...
Mais elle est chouettte cette console, tres grosse mais chouette.