Colis reçu aujourd'hui, achat effectué à un ex-fullsetter PS1 ^^
Complète, très bon état !
La démo 1 va avec la console, le reste c'est les démos playstation magazine (aucun double), et une pile de CD loose pour compléter certains de mes jeux
Et 2 petites bricoles, la notice Saturn pour compléter et le back pour une utilisation future :p
54€ fdpin ^^
Xbox (2€ pièce)
- Dead or alive Xtream beach volley
- Fuzion Frenzy
- Kingdom under fire the crusaders
- Serious sam
- Blood Wake
- Mechassault 2
Saturn (2€ pièce) :
- Black Fire
- Digital pinball
PS2 (2€ pièce):
- Project Zero
- Chaos Legion
- Enthusia Professional Racing
PS1 (1€ pièce):
- Tetris plus
- Gunfighter La legende de jesse james
- Akuji the heartless
- Syphon filter
- O.D.T
- Theme park world
- Herc's Adventure (coté apparement)
- Need for speed
- Die Hard Trilogie
Et la saison 1 de Lost en DVD pour 1,5€ (je n'ai jamais vu, alors bon à ce prix là...)
J'ai ainsi atteint les 1000 jeux, et la centaine sur PS1 ! Ca commence à faire un paquet
Xbox (2€ pièce)
- Dead or alive Xtream beach volley
- Fuzion Frenzy
- Kingdom under fire the crusaders
- Serious sam
- Blood Wake
- Mechassault 2
Saturn (2€ pièce) :
- Black Fire
- Digital pinball
PS2 (2€ pièce):
- Project Zero
- Chaos Legion
- Enthusia Professional Racing
PS1 (1€ pièce):
- Tetris plus
- Gunfighter La legende de jesse james
- Akuji the heartless
- Syphon filter
- O.D.T
- Theme park world
- Herc's Adventure (coté apparement)
- Need for speed
- Die Hard Trilogie
Et la saison 1 de Lost en DVD pour 1,5€ (je n'ai jamais vu, alors bon à ce prix là...)
J'ai ainsi atteint les 1000 jeux, et la centaine sur PS1 ! Ca commence à faire un paquet
N'empêche quand je lis les prix pratiqué de part chez vous, y'a de quoi dégouter le Suisse que je suis... 1€ les jeux PSX... dans mon Cash c'est 9 CHF pour les moins chers...
Et pourtant ça n'est pas si cher pour un jeu PSX, y'a bien pire sur le net...
Bon ben moins de chance que linkinrcs pour ma part, j'y suis allé hier matin, j'ai halluciné, arrivé au cash il y avait déjà 5 mecs que j'ai l'habitude de voir en broc, fallait le faire pour tomber en même temps quand même! Donc fais 2 cash, rien acheté, pas du loupé grand chose, un Street of Rage 1 MD c'est déjà 20€ ici. On croirait pas que c'est les soldes, aucune offre spéciale trouvée. J'ai juste acheté 3 jeux gamegear dans une petite boutique, et le pire, c'est que le plus intéressant, Street of Rage 2 ne marche pas, vraiment déçu.
Et mes 3 game gear présentent maintenant les même symptomes, des bandes d'écrans noires, même celle qui était quasi neuve et bien rangée dans sa boite que j'avais utilisée qu'une ou 2 fois... vraiment deg.