Derniers achats du moment :
Bien content pour les jeux NES. J'ai été surpris par Totally Rad que j'ai pris au pif car je ne connaissais pas. Et il est pas mal finalement. Ça ressemble un peu à MegaMan je trouve.
Pour le Shadow Warriors, ça fait vraiment plaisir de rejouer à un jeu que j'avais connu à l'époque, même si j'avais été plus marqué par la version Master System qui se nomme tout simplement Ninja Gaïden.
Mais il y a quelque chose de bizarre avec les souvenirs que j'ai de la version Master System. Je suis persuadé que la version MS à laquelle j'ai joué avait la même intro que la version NES (les 2 ninjas qui sautent et se donnent un coup d'épée). Intro qui laissait ensuite place au 1er Acte qui se passait dans la forêt.
Et le problème, c'est que dans toutes les vidéos que j'ai pu trouvé sur Ninja Gaïden [MS], que ce soit sur Daily et Youtube, l'intro est totalement différente... Du coup je me demande s'il n'y a pas eu deux versions de ce même jeu. A l'époque ça arrivait d'avoir des rééditions de jeu comportant quelques modifications. Où alors, j'ai en mémoire un tout autre jeu mais ça m'étonnerait puisqu'il n'y a eu qu'un Ninja Gaïden sur MS je crois.
Si quelqu'un a des infos ou des souvenirs à ce sujet là, je suis preneur
.