J'aimerais bien voir ce que donne les jeux Pokemon de la 64. A vrai dire, les Pokemon m'ont jamais attiré, mais depuis quelques temps je m'y ré-intéresse : Pikachu-chu-u =3
Besoin d'une installation ? sunmingzhao[@]live.fr "retirez le []" (réf: #MET'install FMCB)!
je te rassure tu rates rien...
les principaux jeux étant les pokemon stadium et encore, ça se limite au combat et n'a vraiment d'intérêt qu'avec les cartouches GB à coté
bref rien de passionant
Dernière modification par yoshinouch ; 17/03/2012 à 06h07.
Pourtant si on se remet dans la contexte de l'époque, Pokémon stadium était énorme! Je m'explique :
La journée a l'école, on entrainait nos Pokémon sur GameBoy, on les échangait etc etc. Et le soir en rentrant a la maison, on branchait la cartouche au Transfer pack, et hop, tout nos Pokémon en 3D dans des combats commenté par un mec qui dit tout le temps la même chose, radical.
Cet utilisateur dit Merci à F Destroyer pour ce poste utile:
Pourtant si on se remet dans la contexte de l'époque, Pokémon stadium était énorme! Je m'explique :
La journée a l'école, on entrainait nos Pokémon sur GameBoy, on les échangait etc etc. Et le soir en rentrant a la maison, on branchait la cartouche au Transfer pack, et hop, tout nos Pokémon en 3D dans des combats commenté par un mec qui dit tout le temps la même chose, radical.
mdr c'est de pokemon stadium que tu parle excellent
Perso, je n'ai jamais compris cet engouement pour les jeux pokemon!
Déjà, je fais partie de la génération DB/DBZ (non, GT n'a jamais existé! je refuse de le croire!), pour qui les pokemon étaient (et sont toujours) un dessins animé et des jeux pour gosses. Donc, je n'ai jamais vraiment eu l'envie de me laisser tenter.
J'en ai bien essayé un sur GBA, mais, honnêtement, je ne me suis jamais autant ennuyé devant un jeu!