Citation:
Envoyé par Sohizi
C'est quoi comme genre de jeux ?
En tout cas la figurine a l'aire vraiment classe.
|
Black Rock Shooter été vend comme un RPG, mais moi je le vois beaucoup plus comme un Beat Them All / Third Person Shooter, certaines personnes s'attendais a un JRPG et du coup on absolument pas aimé, moi j'ai trouvé ça vraiment classieux, le jeu est vraiment construit comme un beat them all, que ce sois dans la construction des niveau ou les objectif qu'on te demande, sauf que t'a un énorme gun, un petit côté RPG pour le perso mais ça s'arrête la.
C'est pas une grosse tuerie, mais c'est ce que j'appelle un jeu a chiotte, t'y joue un peu sur les WC ou dans un trajet en train / voiture / bus, ba ça passe et t'est content d'y retourné. Par contre l'enchainé pendant 10 heures j'avoue que je pourrais pas.
Le package de la boite est juste irrésistible, la figurine c'est une Figma, donc ouai ça pue la classe, tu peux changé les visages, et avec la tige du socle qui bouge tu peux faire prendre n'importe quel pose au truc, super classe en haut de l'étagère :bave: .
Citation:
Envoyé par nicojo45
Même dans la plus petite des boutiques visitées à Akihabara, c'était nickel. Et systématiquement, un petit papier collé sur le blister pour te dire l'état, complet, présence des notices...Vraiment du bon boulot.
|
C'est vraiment un truc super classe ça, le fait de savoir l'état du jeu, nous pour savoir si y a notice et tout ça faut arrivé a la caisse et prié :/
Sympas le livre ! Y a l'air d'avoir pas mal de truc fun, genre " Pourquoi les femme tourne la manette comme un volant ", un grand mystère de ce siècle xD