Ah merde si j'avais su j'en aurais pris un gros stock, le magasin ou j'avais choppé Majora's Mask neuf y a deux - trois ans ( J'en avais brièvement parlé sur le forum déjà ) en vendais des Four Score pour 15€ je crois, devais y en a voir une dizaine restante.
Aujourd'hui il ferme et liquide tout, apparemment y a du Nec dans la cave, mais le mec est un sacré voleur, un PLV Mario Kart Super Circuit, de genre maximum 1 mètre de haut => 50€, bim !
Enfin bref, de mon coté j'ai fait une grosse bétise
J'ai commandé ça ......
Black Rock Shooter - White Premium Box
Et vu que j'ai violé l’intérieur du jeu pour traduire du Japonnais au Français ( Avec DarkCenobyte pour le romhack que je remercie encore, un plaisir de l'avoir rejoins lui qui était largué parmis tout ces Kanji, et Kiennono qui a aussi apporté sa petite touche indispensable ), ben le moins que je pouvais faire c'était quand même de le possédé quoi ...
Je parle bien entendu du Rythm and Game qui poutre, Project Diva 2nd :
85€ Black Rock Shooter et 45€ Project Diva 2nd, frais de port gratuit pour la peine.
Je suis faible ...
Sinon j'ai trouvé un fucking truc !
Pour ceux qui connaissent, j'ai choppé le jeu PC Phantasmagoria, un point and click assez glauque, limite gore, il me semble qu'ils avais été jusqu'a mettre une scène de viol.
1€50 dans un Happy Cash ( je connaissais pas du tout ce magasin ), je suis absolument pas fan du jeu, mais les mec ont quand même risqué gros en faisant ce jeu, et il est assez chaud a trouvé, surtout qu'il est en 7 CD et que tout est nickel, ça fait quand même plaisir de le compté dans mon étagère, malgré que je pense ne jamais y touché entre nous ... Quelqu'un l'a déjà fait ?