Voila , j'ai vu un lot saturn + jeux sur leboncoin, je pense l'acheter via virement bancaire.
Est ce que se site est assurer, sécuriser ?
Un achat venant de la France, et je suis belge.....donc c'est juste histoire de savoir si y a pas d'embrouille sur ce site, sa va être mon premier achat sur ce site.
lol nan mais quelle question...
t'as vu où une mention sur la protection des acheteurs sur lbc ?
à qui tu payes ? donc y'a pas de tiers de confiance, ne de mention d'assurance paypal...
donc c'est ULTRA évident ! leboncoin est l'endroit rêvé pour les arnaqueurs de tout poils !
déjà que ebay est pas trop mal non plus, mais ça en a gagné, alors là... ce site n'est bon que de main à la main.
Et vu que niveau lot saturn a bon prix sa cours pas les rue et que j'en ai trouver un bon sur leboncoin, ben je demande.....le faite est que vos réponse me rassure vraiment pas, si ce site est pas spécialement sérieux pour ce qui est des transactions par paypal ou des virements bancaire.
Comment veut tu que je sois rasurer avec mon achat si c'est même pas sécuriser.
Acheté via LBC, 16€ FDPin, plutôt bon prix puisque Mega Man 4 côte facile 15€ en loose :p
Goal! est en meilleur état que le mien et Track & Field est une variante ^^
Ah t'as finalement trouvé la 2e notice, bien joué. J'ai jamais mis la main sur ce jeu. En fait à l'époque de sa sortie, je ne l'avais même pas trouvé! Je ne l'ai jamais vu à la fnac de ma région, je m'en souviens bien, le vendeur m'a rabattu sur Koudelka à l'époque pour me consoler, un jeu que je n'ai pas gardé...