Non seulement 5€ de plus boby :p Mais c'est vrai que ca va flamber juste pour ça avec le petit numéro en plus.
Moi je suis dans un sens plutôt content car je pensait recevoir seulement le livre et il y avait le fourreau avec oO Je pensait que c'était aussi pour la version collector ^^'
Bah moi j'avais compris que la version simple ne ressemblait pas du tout à la version collector, enfin du moins sur sa couverture il y avait l'image de cet ouvrage collector justement.
Passage au planet saturn (ex Hypermedia, futur Boulanger ^^), pas du oldies mais à ce prix....:
360 : Risen 2€
PSP :
- Secret Agent clank (essential) 2€
- Patapon 2 (essential) 2€
- Jak and Daxtr Lost frontier (platinium) 2€
- Crush 1€
- The Eye of judgment Legends 2€
- Echoshift 1€
- Mawaskes 1€
Relativement satisfait ^^ J'ai laissé Cursed Mountain sur Wii et Watchmen sur 360 pour 2€ piece...surement me prendre Watchmen
Game : Soul Calibur Broken Destiny psp 10€ (j'avais un bon...)
DS lite NOIRE POKEMON
DS LITE ROUGE en boite
DS LITE GRISE en boite
DS LITE GUITAR HERO
DS LITE ZELDA
PSP SLIM 5.02 M33
PS2 V3
PS3 60GO
Wii 3.2 + Wiikey + CIOSPACK
DREAMSCAT
NES
Demandez moi de vous parrainer pour gagner de l'argent si vous faites souvent vos achats sur le net
Passage au planet saturn (ex Hypermedia, futur Boulanger ^^), pas du oldies mais à ce prix....:
360 : Risen 2€
PSP :
- Secret Agent clank (essential) 2€
- Patapon 2 (essential) 2€
- Jak and Daxtr Lost frontier (platinium) 2€
- Crush 1€
- The Eye of judgment Legends 2€
- Echoshift 1€
- Mawaskes 1€
Relativement satisfait ^^ J'ai laissé Cursed Mountain sur Wii et Watchmen sur 360 pour 2€ piece...surement me prendre Watchmen
Game : Soul Calibur Broken Destiny psp 10€ (j'avais un bon...)
C'est pour quand la transition >> Boulanger ?
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Ouais je me suis rendu compte après coup de la chance que j'ai eu, c'est ma copine qui a dit que pour 20chf y'avait une PSX avec quelque jeux, je lui ai d'abord dis de laisser, puis j'me suis dit : bah...allez pourquoi pas...
le castlevania est pas rare, je dirai même trop facile a trouver ( t'a l'artbook et ost ou pas avec histoire de ), le chronicle est un poil plus dur, par contre le metal slug bravo...
C'est de l'import ? je l'ai jamais vu en vente