Ouais bah PB, sans commentaire. Mais bon 3 ans pour une portable à 100€ c'est quand même pas mal.
J'aimerais bien que pour les voitures ce soit pareil.
10 000€ et aucune réparation à faire dans les 3 ans
(merci Kia et leur garantie 7 ans tiens)
et HP ca dépend de leur modèle c'est quitte ou double, déjà faut taper dans les gammes PME y en a des très bon. Mais j'ai encore quelques modèles sorti y a 2 ans, tout en plastoc, ca chauffe et c'est PAS refroidit, donc je t'explique pas... Bah à comparaison, un HP avec une 9600GT à 100°C sur WoW, et un MBP avec 9600GT aussi (la même), atteint difficilement 85°C sur WoW.... (proc plus puissant sur le MBP)
Je parle en connaissance de cause.
Enfin bon, y a aucune marque parfaite un. Mais un Dell ou Apple tu sais que derrière t'as un SAV. (Apple Care et Dell H24 en plus et là t'es tranquille)
Citation:
Envoyé par titus1604
c'est quoi le probleme sur les 60 gb la pâte thermique?
snamidro
je l'ai acheter 200euros avec tout les jeux a mon frère elle a tourné même pas une quarantaines d'heures max!! il avait laisser au placard et la plupart des jeux c'était des cadeaux qu'il a peine essayer et pour la xbox c'est pire une quinzaine heures et hop au placard aussi !!!
|
200€ avec les jeux c'est bon. Et c'est ton frère, et en plus elle a peu tourné (et t'en est sûr) donc c'est un affaire.
Le problème c'est que d'origine Sony fout peu de pate (quoi que....) et pas de bonne qualité si l'on puis dire.
Et que bon ca chauffe pas mal. le système de refroidissement, bah il est mieux que crosoft mais pas suffisant, si tu joues comme un nolife dans une pièce de 10m² l'été avec 35°C
Mais fait la tourner dans une pièce à 10°C voire moins, elle tournera comme une horloge et aura son ventilo à la vitesse minimum.
D'ailleurs c'est le meilleur signe, le ventilo, s'il tourne au max après 5 min sur le XMB (pas bon...) (pas Max comme surchauffe que j'ai eu et ca coupe) mais Max, très rapide, elle s'entend.
Ou s'il est très silencieux, bah là c'est tranquille.
Si fait chaud chez toi, tu fais comme certains (ou moi même) un ventilo collé dessus l'été et hop.
Enfin, je croise les doigts pour toi. Mais y en a encore des 60Gb qui tourne, j'ai pas dit que c'était 100%, juste 90%