Petit craquage entre hier et aujourd'hui (faut bien se faire plaisir de temps en temps ) :
Chez Micromania en Neuf :
- Assassin's Creed Brotherhood Edition Codex (cher mais le contenu est excellent)
- Dissidia Final Fantasy Edition Collector (pareil le contenu est sympa)
Chez Micromania en Occaz' :
- Les deux Metal Gear sur PSP
Chez EuroChange (anciennement Ca$h) :
- Tout le reste (Motor Toon 2 [PS1] ; Street Racer [PS1] ; Buffy [GBC] ; Everybody's Golf [PSP] ; Power Ranger [MD] ; Clay Fighter [MD] )
Pour Street Racer (PS1) je ne savais pas qu'ils avaient sorti un épisode sur cette console. Je ne connaissais que celui sur SNES.
Pour Buffy (GBC) c'était surtout pour tester mon GBC achetée en Broc il y a un an et que je n'avais jamais pu tester car je n'avais pas de jeu. D'ailleurs j'ai été surpris par la mauvaise luminosité de l'écran GBC, c'est super sombre !
Au début je croyais que la console était morte et en cherchant sur le net, j'ai vu que c'était normal en fait. Faut juste jouer sous une source de lumière pour que l'affichage soit normal étant donné que l'écran n'est pas rétro-éclairé (on en apprend tout les jours ).
Sympa.
Le guide à micromania aussi ?
Pour info, il est dur à trouver maintenant (enfin ca dépend où) mais sur le net peu l'ont en stock.
et du coup les prix sur amazon et ebay c'est nawak...
PS: Va falloir te calmer niveau PSP
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Pour moi, passage au cash, que du ps2, la seule chose abordable :
DBZ Budokai, The Bouncer et Kya Dark Lineage, le tout pour 5€. Vu que j'avais un bon ca m'a rien couté ^^