elle est cablé jamma donc toutes les cartes jamma passent.
une carte mere mvs est dedans ,jpeux donc profiter des queques jeux mvs que jai.
par le biais d un adaptateur , je peus faire passer des emu avec un pc dedans sans probleme
mais je peux surtout faire tourner n importe quellle console de salon .une ps2 est deja dedans (apres avoir bricoler un adaptateur manettes pour la borne) mais j attends une dreamcast afin d avoir acces a ses gros shoot !
d autre borne type sega "new astro" ont presque la meme cote mais je voulais "LA" borne snk .
le fait que l ecran ne soit pas d origine m empeche de profiter des jeux en haute resolution style atomiswave ou naomi ( pour les connaisseurs) mais tous les jeux jamma passent sans probleme.
snk est culte pour moi.....
Midi moins le quart,c'est l'heure du ricard!Midi moins dix,c'est l'heure du pastis!
Mes consoles:Amstradcpc464+Atari2600+5xGame gear+3Xtoutes les gameboy+5xMD+2xMGCD+ 3xSnes+3xNes+PS bancale+Saturn+3xDC+5xN64+GC+ WII+Borne SFII SCE+Jaguar+qq trucs
C'est moi qu'à la plus grosse
cest vrai cest pas mal les jeux N64 neuf surtout le starfox 64!
mais dommage que ce soi des jeux PAL , ils sont plus dur a trouver en US et ils sont mieux.... (je chipote cest VRAI )