Passage au cash converters cette aprem :
Tous les jeux PS2 à 1.5€ sauf FF X à 9€, il s'agit de la version réédité en 2010, je l'ai déjà mais sous blister
Donc maintenant, je l'ai aussi en version jouable, je pense pas qu'il y ai des ajouts sur cette version mais je le referais une fois de plus avec ce CD ^^ (c'est mon neuvième FF X pour info xD)
Les jeux de PS1 tous affiché 3€ mais il y a 50% sur tous les jeux en dessous de 10€ en ce moment au cash donc fait la rafle et donc tous à 1.5€.
La BD 3.5€ (pour ma copine, y'a une Twingo dedans xD)
Sortie de magasin, 56.5€
Cependant, j'ai pas vu sur le coup mais en fait il m'ont compté la BD 1.5€ (tant mieux ^^) mais l'un des jeux PS1 est passé a 15€ au lieu de 1.5€ >_<" donc va falloir que j'y retourne demain histoire de leur montrer, au pire s'il me dise en avoir c'est pas grave, je prendrais quelques jeux de PS1 que j'ai laissé passer cette aprem xD
Donc normalement pour ce lot 43€ d'ici demain ^^ Mais vu que je reprendrais certainement des jeux avec le remboursement, bah ca fera 56.5 ou à peine plus avec quelques autres jeux encore xD
EDIT : tu vas avoir du scannage qui va arriver mimix xD
EDIT 2 : OH dediou xD En fait, y'en a aucun des 16 sur oldiescovers LOL xD Bon bah j'ai du boulot et toi ensuite xD