Lol la casquette Retour vers le futur c'est un peu too much quand même ^^!
Le reste est sublime par contre!
+1.
La casquette Zelda pour les broc ca serait cool. (le bonnet va pas avec la saison des brocs quoi que...)
Mais ca fait un peu chèros. (j'suis pas du genre à foutre 20 balles das une casquette xD
Citation:
Envoyé par Zanpakuto
quelqu'un aurait du golden sun en double (loose ou non) ou un bon plan pour les choper ?
c'est ma nouvelle lubie depuis que j'ai fini le 3 je veux juste rejouer aux deux premiers, impossible de les trouver à un prix décent ou alors c'est moi qui sais pas chercher, et je suis pas très chaud pour faire confiance aux soccer moms sur leboncoin
T'es en France là ?
Golden Sun je crois l'avoir en double (boite bien sûr)
Tout comme Zelda.
T'entends quoi prix dément ?
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
désoler de avoir fait attendre , je vous pressent le magasin ou je vais une foi de temps en temps fair mais achat , et a chaque foi je suit dans les nuages avec les anges il y a que du bonne heure.
ps: caro regarde directement dans nintendo ou dans la recherche tap nintendo
Merci beaucoup pour le lien , dommage , je trouve cela chere les frais de port :triste::pasmafaufe8:
a bon pourquoi ? c'est que 10 euro pour 1 ou plusieurs objet livré en 24h 48h00 ^^ moi quant je commande soit je monte jusque a waterloo en train , puit je me tape un bon kilomètre a pied , ou je en parle a deux trois pote pour acheté plusieurs objet et partager les frais de livraison , mais quant je vais a ce magasin c'est pour fair plusieurs achat , dans les tranche de 50 a 200 euro.
__________________ Bitcoin Master
Dernière modification par evian145 ; 19/12/2010 à 18h35.