Le réseau à DQ9 c'est uniquement en local malheureusement... Le net sert juste à récuperer des missions/faire office de shop. Enfin je suppose, comme j'ai des problèmes avec le wep je n'ai jamais pu essayer.
Hum...
En ces temps d'hadopi, il faut passer aux clés WPA...
Et même pour ceux n'habitant pas en France, c'est quand même mieux de se protéger contre un voisin n'ayant pas envie de payer une connexion internet
euh , vous m'inquietez la , car si je comprend bien votre discussion meme en wep on es pas protegé ???? comment ça ??? le voisin ne connais pas la clef ??
Le cryptage wap est plus efficace que le wep d'après ce que j'ai compris... après un utilisateur lambda qui veux te pomper ta connexion, même une clé wep sera efficace je pense.
une clef wep est crackable trop facilement. je l'ai testé chez un pote avec un soft sous linux. il ne nous a pas fallu longtemps pour réussir à la craquer. et encore, depuis le temps, ça doit surement aller encore plus vite!
une clef wep est crackable trop facilement. je l'ai testé chez un pote avec un soft sous linux. il ne nous a pas fallu longtemps pour réussir à la craquer. et encore, depuis le temps, ça doit surement aller encore plus vite!
Ah ben M.... comment fait on pour la DS alors ??? :reflexiomo6::reflexiomo6:
Ben la DS est compatible WPA normalement. Ce paramètre se règle sur ta box. Bon après forcément tu dois remettre tout en place (tout ce qui se connecte par WiFi).