tracassez, je vais mettre de coté aussi, je vais pas tout dépenser. je m'offre juste un extra de 300€ pcq c'est mon annif dans une semaine et que chaque année, je m'offre un cadeau. et cette année, après toutes les galères que j'ai subit, je le mérite bien
tracassez, je vais mettre de coté aussi, je vais pas tout dépenser. je m'offre juste un extra de 300€ pcq c'est mon annif dans une semaine et que chaque année, je m'offre un cadeau. et cette année, après toutes les galères que j'ai subit, je le mérite bien
Lol tous le monde merite cela et puis c'est vrai que tu as pas grand chose chez toi ( collection ) , enfin comme tu dis c'est bientot ton annif et fais toi plaisir , je ferai je pense pareil ......
bien envie de prendre la version collector d'assassins creed 3
DS LITE GRISE en boite
DS LITE GUITAR HERO
DS LITE ZELDA
PSP SLIM 5.02 M33
PS2 V3
PS3 60GO
Wii 3.2 + Wiikey + CIOSPACK
DREAMSCAT
NES
Demandez moi de vous parrainer pour gagner de l'argent si vous faites souvent vos achats sur le net
alors, mes achats du soir, tout sur ebay et tous les jeux sont en complet :
Hook Snes (US) : 2€
AC/DC Rockband Xbox 360: 9€
Rockband 1 Xbox 360 : 7€
Gran Turismo édition collector PSP : 13€
Je sais que Gran Turismo est une sacré bouze, mais c'est uniquement pour completer ma collec de GT. Maintenant, il ne me manque plus que les version PS3, mais je les achèterai le en même temps que la PS3