Aujourd'hui, j'ai testé le "Point Relais" via 2xmoinscher.
A vrai dire, de base, j'avais des apprioris plutôt mauvais sur 2xmoinscher que je trouvais plus qu'hors de prix pour ce que je voulais surtout a cause des FDP.
Je vous évite le 3615 puisque ici vous en avez apparement rien a faire mais pour résumer : j'ai trouvé un jeu par cher, j'ai regardé les autres ventes du gars et bingo, une page entière de jeu (pour la plupart en loose) à moins d'un euros. J'ajoute a mon panier et la je vois a la fin de ma selection : 16 objets = 17€ FDPIN ! Vous me direz après c'est en point relais on sait pas trop ce que ca devient mais bon.
Cliqué, c'est acheté. J'attends 5 jours et un mail me préviens que mon colis est a metz dans le point relais que j'avais indiqué. Emballage impeccable, rien a redire. Les jeux ont été testé (du moins ceux ou j'avais la console) et tout fonctionne vraiment au poil :p
Je ne sais pas si d'autres ont déjà essayé le point relais mais perso moi, je n'ai rien à y redire :p
voila donc les photos :
Colis certes diforme mais qui protège vachement bien le tout :p
on ouvre et la une chose compacte est à l'intérieur :p
tout est super bien emballé et ya meme un petit mot du gars tout content d'avoir vendu tout ca d'un coup ^^ (en cadeau mes super chaussons IKEA ^^)
Voila le tout déballé :p
Le jeu Saturn est complet, les autres sont du loose ou juste en boite (cad pas de notice).
Je pense que c'est pas mal pour le prix, 1.05€ du jeu ^^
Et sinon via leboncoin, ce soir même, achat de 2 jeux de GB/GBA en loose
-> GB : Rage (quand on l'allume c'est marqué primal rage)
-> GBA : The SIMS Bustin' out
J'ai bien papoté avec le gars et pour la peine, je vais peut-etre lui acheter une GBA violette translucide et un GB transparente pour 15€ les deux :p (à négocier ^^)