Certaines cartouches sont plus interessantes que d'autres, les jeux comportent des variantes parfois. Dans la cartouche mario kart par exemple, il y a des traces de codes des developppeurs (icones bonus beta, circuits cachés je crois). Dans warioware l'ecran est inversé, plein de petites choses comme ca ^^
Un autre exemple bien concret (je suis resté des heures sur la demo pour declencher cet item, sans reussite pourtant l'icone apparait) dans la version demo de mario kart ds il y a l'item du chien qui te tire et qui ecrase tout sur son passage (present dans double dash notamment) et qui a été retiré du jeu commercial.^^
Au debut j'avais un contact^^ qui me les vendait tres peu cher (5euro fpout). Il a eu la fievre de l'appat du gain et a decidé de vendre sur ebay et la ca partait à 20/30 euro selon le titre.
ah oui DS pardon ^^ Il me semble aussi qu'il y en as pour Super Nintendo.; Moi mon Yoshi's Island à un "For Display Only" sur la boite par exemple.. pas trop la meme chose mais ça reviens au meme: très chaud à trouver et en general t'as pas interet à te faire choper en train de les vendre xD