j'ai toujours adoré les fig chevaliers du zodiaque...jamais craqué pour un achat par contre !
DS LITE GRISE en boite
DS LITE GUITAR HERO
DS LITE ZELDA
PSP SLIM 5.02 M33
PS2 V3
PS3 60GO
Wii 3.2 + Wiikey + CIOSPACK
DREAMSCAT
NES
Demandez moi de vous parrainer pour gagner de l'argent si vous faites souvent vos achats sur le net
moi si mais étant petit !
actuellement non. je préfère les figurines figées mais esthétiquement parfaites. j'attends une statue de shiryu avec une belle armure étincelante le tout figé sans articulations.
Moi j'aime mais voilà vut le prix et il me faudrait au moin 3 etagères pour mes figurine DBZ qui prennent trop de place .... avec les chevaliers du zodiaques c'est même pas la peine mais je sais que un jour je vais tomber sur une bonne occas
Je suis pas trop fan des manga chevaliers du zodiac (j'aime bien leurs figurines par contre), je trouvais les combats bizarres. Generalement les bronzes avaient pas assez de puissance, puis on ne sait pas comment ils arrivaient à se debrouiller quand meme...
Oui ils sont devenus fort maintenant tu les retrouve encore dans HADES à essayé de se battre contre less chevaliers D'or j'ai pas trop compris avant mais j'etais petit on va dire
ah mais c'est parce qu'ils ont l'âme et le cosmos de grands chevaliers ! c'est l'apprentissage de leurs combats qui les rend plus fort comme dans beaucoup de mangas. dragon ball c'était la même recette.