DS lite NOIRE POKEMON
DS LITE ROUGE en boite
DS LITE GRISE en boite
DS LITE GUITAR HERO
DS LITE ZELDA
PSP SLIM 5.02 M33
PS2 V3
PS3 60GO
Wii 3.2 + Wiikey + CIOSPACK
DREAMSCAT
NES
Demandez moi de vous parrainer pour gagner de l'argent si vous faites souvent vos achats sur le net
je confirme, la qualité de reception n'est pas top. c'est bien si t'as rien d'autre.
Je le savais pour la qualité car j'avais déjà le récepteur avant. la j'ai racheté le pack pour l'avoir complet. et vu que sur ebay, des c... se sont disputé mon ancien récepteur, je n'ai même pas perdu d'argent.
Sinon, pour le poids, ma balance de cuisine est Hs, mais avec un pèse personne, je me suis pesé avec et sans le paquet et il y a une différence de 900g.
maintenant, faut voir si il y aura encore des gps qd j'irai voir!
ok merci, ne vas pas perdre du temps si tu n'a pas d epossibilité d'y aller.
Je vais à la trocante ce midi. Les jeux vidéopacs à 50cts intéresse une personne sur GAMOPAT, je vais aussi me prendre un pokemon stadium surN64 à 10€ en très bon état. Sur la baie, il se vend plus de 15€ et après y'a le port
DS LITE GRISE en boite
DS LITE GUITAR HERO
DS LITE ZELDA
PSP SLIM 5.02 M33
PS2 V3
PS3 60GO
DREAMSCAT
NES
Demandez moi de vous parrainer pour gagner de l'argent si vous faites souvent vos achats sur le net
Si ça intéresse du monde, faites le moi savoir, j'y retourne lundi ou mardi.
DS LITE GRISE en boite
DS LITE GUITAR HERO
DS LITE ZELDA
PSP SLIM 5.02 M33
PS2 V3
PS3 60GO
DREAMSCAT
NES
Bon, pour les gps, j'y suis retourné et il n'en restait plus un seul. désolé.
Et y a même pas moyen d'aller voir dans un autre magasin du groupe, le premier est a plus de 100km! :s
Bon, pour les gps, j'y suis retourné et il n'en restait plus un seul. désolé.
Et y a même pas moyen d'aller voir dans un autre magasin du groupe, le premier est a plus de 100km! :s
t'inquiète, c'est le jeu. On voit des promos et on veut en faire profiter le sautres mais les stocks sont limités.
Je comprends
DS LITE GRISE en boite
DS LITE GUITAR HERO
DS LITE ZELDA
PSP SLIM 5.02 M33
PS2 V3
PS3 60GO
DREAMSCAT
NES
remporté sur ebay, un jeu de UNO NEUF NINTENDO donné en cadeau au gagnant à un concours jeu DS à l'E3 en 2005.
10,5€ , jeu à retirer sur TOURS. cool
DS LITE GRISE en boite
DS LITE GUITAR HERO
DS LITE ZELDA
PSP SLIM 5.02 M33
PS2 V3
PS3 60GO
DREAMSCAT
NES