Bonsoir tout le monde !
C'est reparti pour le rituel de fin de semaine (c'est le dernier de cette été
, après je pars en vacances
). J'ai voulu aller au Cash, mais ils étaient fermés (changement d'enseigne pour eurochange bidule truc :reflexiomo6
. Du coup je suis allé au Fighter pas très loin.
J'étais parti pour me prendre 2-3 jeux DC sous blister, à 5€, que j'avais vu la semaine dernière, mais finalement j'ai pris ça
:
Il y avait une offre : "Pour 2 jeux Gamecube à moins de 15€ achetés, le 3ème jeu offert". Sachant que les prix des jeux Gamecube ont vraiment du mal à baisser (même en brocante c'est facile 15€ le jeu voir 20-25€ si c'est un jeu un peu côté
), donc je n'ai pas hésité. Du coup je double mon total de jeux Gamecube
.
-
Odama :
19,99€ => Pas compris dans l'offre puisque son prix est supérieur à 15€. J'avoue j'ai craqué, je pense que je pouvais le trouver moins chère, mais c'est la 1ère fois que je le vois donc j'ai pris :pasmafaufe8:.
-
FF Crystal Chronicles :
10€
-
Metroid Prime 2 (Neuf sous Blister) :
9,99€
-
Viewtiful Joe (Neuf sous Blister) :
9,99€
-
Viewtiful Joe 2 (Neuf sous Blister) :
14,99€
-
Super Smash Bros Melee :
14,99€
-
Soul Calibur 2 :
14,99€
Les Jeux Offerts :
-
1080° Avalanche (Neuf sous Blister) :
8,99€ économisés
-
Fire Emblem :
10€ économisés
-
Tales of Symphonia :
14,99€ économisés
Et les
DK Bongos (Neufs), c'est un
cadeau du gérant quand il a vu ce que j'amenais en caisse. Bon j'ai pas de jeux Donkey Konga, mais ça viendra, j'allais pas dire non quand même
.
9,99€ le guide (certains étaient un peu plus chères mais le caissier les a tous alignés à 9,99€). Mais là j'avoue que j'ai craqué complètement (ça commence à devenir une habitude... C'est mon côté Sheep, j'y peux rien
). Si je les retrouve en brocante, j'essaierai de revenir un peu dans mes frais en les revendant (même si ça ne plaît pas à certains membres du fofo
).
Bonne fin de semaine à tous
!