Décidément je n'arrive pas à me calmer, je crois que c'est plus fort que moi :pasmafaufe8:. Je suis peut-être possédé
, j'ai eu une irrémédiable envie d'aller encore une fois au Ca$h (c'est parce que j'avais vu Okami et Yakuza 2 la dernière fois, et ils me faisaient très envies
, mais je les avais trouvé un peu chère... Bah finalement j'ai craqué
.) :
Ça fait un moment que ce Shadow of Memories m'intrigue (depuis sa sortie en mars 2001
), je sais que ce n'est sûrement pas un super jeu, mais je veux en juger par moi même.
Ça y est j'ai la collection complète des "Tomb Raider" sur PS1, bien qu'ils ne soient pas tous bons, c'est le moins que l'on puisse dire
.
Il y avait aussi le Crash Bandicoot 3 qu'il me manque, mais c'était la version Platinum, donc je n'ai pas pris...
Et le PES 2, c'est un craquage inexplicable... Je me demande encore pourquoi il s'est retrouvé chez moi
.
Petite anecdote : Avant d'aller au Cash, j'ai appelé le magasin pour savoir s'ils avaient toujours Okami et Yakuza 2, histoire de ne pas me déplacer pour rien
. Je tombe sur une femme qui était un peu réticente à aller voir, pourtant je lui ai dit qu'ils étaient bien en évidence et qu'on ne pouvait pas les rater car ils étaient suspendus sur des rayons, contrairement aux autres jeux qui sont rassemblés un peu n'importe comment. Elle me fait patienter et finalement me dit qu'ils ne sont plus là.
Déçu je me dit que comme ça j'économiserai mon argent. Mais mon instinct me disait qu'il était peu probable qu'ils soient partis tous les 2, surtout qu'ils faisaient partis des jeux les plus chères proposés sur PS2.
J'y suis donc allé, et qu'est ce que je vois immédiatement sans même avoir à chercher ??? :reflexiomo6: Les 2 jeux que je voulais
Vraiment pas doués ces vendeurs au Cash
. J'ai voulu faire une remarque à la femme, mais je me suis retenu
.