Salut tout le monde
Gros arrivage hier, mais j'ai tout ouvert ce matin car je n'étais pas chez moi
.
Alors pour commencer, un lot de "Playstation Magazine" avec les cd de démo (assez dur de trouver les 2 en même temps...) :
Ça m'a fait 8€ fdpout, annonce trouvée sur leboncoin. Ce sont les n° 1, 4, 6, 7, 9, 11, 12, 13, 14, 18 et 19. Il ne me manque plus que les n° 2, 3, 5, 8, 10 et 16 pour avoir la collection complète de "Playstation Magazine"
.
Ensuite gros craquage pour des jeux Snes achetés sur ebay (17 jeux au total) :
En partant d'en haut à gauche : Illususion of Gaïa - US (plus connu sous le nom d'Illusion of Time); Super Smash TV - US; Zool; King Arthur's World; Street Racer; Pilotwings; Dragon's Lair; Donkey Kong Country et Equinox.
Toujours en partant d'en haut à gauche : Jurassic Park; Street Fighter II Turbo; Out of this World - US (plus connu sous le nom d'Another World); Sim City; Mr. Nutz; Zelda A Link to the Past; Mario Paint; Secret of Evermore (neuf sous blister, content mais je ne vais pas pouvoir y jouer :pasmafaufe8
et cadeau du vendeur, l'adaptateur pour les jeux US.
J'ai acheté tous ça au même vendeur, il vendait toute sa collection de Jeux. Autant dire que j'en ai eu pour chère, car forcément chaque objet était suivis puisque toutes les ventes étaient rapprochées. Si je fais la moyenne, ça fait environ 10€/jeu.
Je suis passé par ebay car apparemment, dans ma région, trouver des jeux Snes ou N64 en boîte en brocante/vide-grenier, relève de l'impossible, et ce n'est pas faute de me lever tôt
.
Je suis quand même content car je passe de 3 jeux Snes en loose (Donkey Kong Country, Batman Returns et NBA All-Star Challenge
) à 18 jeux Snes en boîte, en peu de temps. Autant dire que la console va chauffer cet été
.
Voilà, je n'attends plus qu'un jeu PS2 et le lot de jeux Dreamcast neufs à 1€ commandés sur ebay, et j'arrête tout jusqu'à l'an prochain (ou la rentré si je suis trop faible
), mais d'ici là je risque de craquer pour un jeu Snes US malheureusement très côté
, mais je serais très heureux de l'accueillir dans ma logithèque
.
Bonne fin de Dimanche à tous !