Et un FF PSX je les paye pas plus de 5€ , (2€ , 3€ .. )
100% d'acc, les prix grimpent pacque y'a des acheteurs et des gens qui balancent à tout va le prétexte de la rareté, et les "collectionneurs" cautionnent ça parce que eux même pensent avoir un/des tresor(s) dans sa collec.
Perso moi qui revend de temps en temps mes trouvailles ca me fait bien marrer.
J ai une caisse de 36 jeux nes en loose avec plein de superbes raretés coté 10 euro en loose (shadow warriors, megaman2, popeye,burai fighter....) allez prix de collectionneur 150 euro la caisse ^^.
Si quelqu'un me prend le tout j'offre 1 game genie, 2 manettes nes, 1 manette arcade nes, le cable video, l'alim, un port de jeu nes avec les contacteurs refaits à neuf et j'offre aussi les frais de ports en colissimo. Ami collectionneurs mp moi, je suis tres serieux, photo dispo.
Dernière modification par lillyputh ; 20/04/2007 à 18h37.
burai fighter c'était mon deuxième jeu ! (mon tout premier étant dr mario) et ben pour un gamin, bonjour la difficulté !!! j'ai jamais passé le niveau 2...
Moi j'avais un jeu sur Nes , j'attend de le récuperer , sa s'appelait GumShoe il me semble ou un truc comme ça ( j'avais 5 ans pardonné moi l'orthographe ^^ ) , sa se jouait Uniquement au GUN , c'était trop bon comme jeu ! Mais comparé aux mario que je finissait easy , je me souviens avoir galérer plein de fois sur celui la :/
Derniers achats pour moi ? Rien de bien Oldies , Rainbow Six Vegas et Ghost Recon advanced warfighter 2 , et un pti' halo 2 , sympa pour faire des Lan avec 2 xbox
Perso moi qui revend de temps en temps mes trouvailles ca me fait bien marrer.
J ai une caisse de 36 jeux nes en loose avec plein de superbes raretés coté 10 euro en loose (shadow warriors, megaman2, popeye,burai fighter....) allez prix de collectionneur 150 euro la caisse ^^.
Si quelqu'un me prend le tout j'offre 1 game genie, 2 manettes nes, 1 manette arcade nes, le cable video, l'alim, un port de jeu nes avec les contacteurs refaits à neuf et j'offre aussi les frais de ports en colissimo. Ami collectionneurs mp moi, je suis tres serieux, photo dispo.
Il y a deja un topic pour les petites annonces...
@+