Moi j'ai craqué pour un Kingdom Hearts 2 sur ps2 à 10€ chez Cash
Et une amie m'a donné Wing commander 2 et Oh! no more Lemmings sur Pc, complet, avec ces bonnes disquettes
Tiens, au fait, quelqu'un pourrait me donner les dimensions de la jaquette d'un Sega Card? pcq je devrais bientôt recevoir un boitier vide pour y mettre hang on. et je compte refaire sous toshop la jaquette vu que j'arrive pas a la trouver sur le net.
aucune idée ,mais les dimensions diffère,je suis pas sur !!les boite de jeu sont les même il me semble ,il y a que l image de la jaquette qui change par rapport a la cartouche ,et j en suis pas sur !! mais presque
DS lite NOIRE POKEMON
DS LITE ROUGE en boite
DS LITE GRISE en boite
DS LITE GUITAR HERO
DS LITE ZELDA
PSP SLIM 5.02 M33
PS2 V3
PS3 60GO
Wii 3.2 + Wiikey + CIOSPACK
DREAMSCAT
NES
Demandez moi de vous parrainer pour gagner de l'argent si vous faites souvent vos achats sur le net
Tiens, au fait, quelqu'un pourrait me donner les dimensions de la jaquette d'un Sega Card? pcq je devrais bientôt recevoir un boitier vide pour y mettre hang on. et je compte refaire sous toshop la jaquette vu que j'arrive pas a la trouver sur le net.
non, plus sérieusement, merci, mais j'avais commencé a faire ma jaquette. et comme j'avais quasi fini en voyant celle que t as posté, ja i préféré garder la mienne. d'autant plus que la résolution est un poil plus élevée.
Citation:
Envoyé par kaneda241 Voir le message