je crois avoir psycho fox en loose si ça t'interresse
Oui pour 30 euros je suis aller vite le chercher lol ^^ et c'est vrai que lorsque je l'ai vu avec boite et tous ces jeux , j'ai eu un coup de nostalgeek lol ^^ (une petite deprime ) je l'avoue
PS: je recherche 3 jeux sur MS tous complet mais rare de les trouver ( Quartet , indy , psycho fox ) , si quelqu'un en trouve ou a en double qui pense a moi , pour un bon prix biensur hihiiii
j'aurai une question est ce qu'on peux jouer au jeux pal UK sur une console MS francaise ???
sinon, il est sûr a la trocante sur Tours mais je n'ai pas idée du prix. J'irais si je peux ce WE
DS LITE GRISE en boite
DS LITE GUITAR HERO
DS LITE ZELDA
PSP SLIM 5.02 M33
PS2 V3
PS3 60GO
Wii 3.2 + Wiikey + CIOSPACK
DREAMSCAT
NES
Demandez moi de vous parrainer pour gagner de l'argent si vous faites souvent vos achats sur le net
Ben je viens de trouver le jeu Indy en pal/uk sur MS , bon un peu chere mais quand on aime on compte pas lol 5euros fdin !! ( grrrr ses frais de port lol)
bin, on finissait le jeu dans la journée :-D
la je suis occupé a essayer de retrouver mes marques dans Bomber Raid. faut que je retrouve mon stick "Quack Shot". pcq sans auto-fire, c'est chaud!
On éteignait pas la console avant d'avoir fini le jeu, ou d'être à court de vies/d'argent/d'items!
Dans Alex kidd, tant que tu as de l'argent, tu as de l'espoir, même si ton nombre de vies est à 0...
ouaaaaaaaaaaaaaa pas mal le guide il a l'air bien epais ???
Oui je me rappelle je laisser la console MS pendant 1 semaine moi lol allumer ( je faisais la guerre a mes freres , pour pas qu'ils touchent a la connsoollleeee lol^^)