Ah, excellent ! Mon neveu y joue J'y ai un peu tâté et il est bien sympa ^^
M'oui, je pensais m'être "fait avoir", mais j'ai été poussé par une fièvre zeldatesque... Bon, en même temps ça reste dans les "normes" ( disons que je ne l'ai pas payé 25 euros non plus, pas comme certains sur la baie ! )
Et pour continuer dans mon élan "Je-suis-fan-de-Zelda", je viens de recevoir le fameux Zelda sur Nes en complet pour 10 euros fdpin ( Et un programmateur d'eproms, mais ça, c'est autre chose ! )
M'oui, je pensais m'être "fait avoir", mais j'ai été poussé par une fièvre zeldatesque... Bon, en même temps ça reste dans les "normes" ( disons que je ne l'ai pas payé 25 euros non plus, pas comme certains sur la baie ! )
Et pour continuer dans mon élan "Je-suis-fan-de-Zelda", je viens de recevoir le fameux Zelda sur Nes en complet pour 10 euros fdpin ( Et un programmateur d'eproms, mais ça, c'est autre chose ! )
Oui je te comprend meme moi il y a defois je ne peux resister lol ^^ mais c'est un bon prix Moi le pokemon que je viens de prendre il m'a couter 10 euros fdin
Oui je te comprend meme moi il y a defois je ne peux resister lol ^^ mais c'est un bon prix Moi le pokemon que je viens de prendre il m'a couter 10 euros fdin
Bonne apres midi bizz
Oh ! Un Pokemon GBA complet pour 10 euros fdpin, c'est bien bon !
Amuse-toi bien, et bon après-midi !
la poste a trouvé le moyen d'enfoncer un peu un coté qui n'était pas protégé... m'enfin ça va l'état global est quand même top moumoute. (pi le prix aussi)
encore merci à toi en tout cas !
C'est pour cela que je vous pose la question suivante :
Es-qu'un tuto, pour lancer ce jeu mythique sous un OS de mercredi (pour les fan de The Mask) pourrait intéresser?
atomic robo-kid (jap)boite pas de notice ,empire of steel complet sur MD 10euros fdpout ebay ,alien trilogy complet sur saturn3.99 au cash ,gekido urban fighters complet psx 4.99 au cash ,zelda a link to the past complet snes pal (tout en francais ,notice aussi )2.99 au cash