un petit pssage pour vous dire que j'ai trouver dans un magasin un jeu dreamcast neuf sous blister pour 0,75 cts lol , le jeu est : Toy Racer , je connais pas le jeu mais je l'ai pris quand meme pour le prix lol ^^
Et j'ai pris aussi mario paper wii + le guide officiel le tous neuf et sous blister pour 30 euros ^^
Mentions spéciale pour Dead Rising qui a été codé avec les doigts de pieds. ne possédant pas de TV HD, j'ai besoin d'un microscope pour lire certaines écritures ... mais cela reste tout de même un jeu sympa mais très dur
Atari 1040 STE
Commodore 64
NES (US)
Super NES (US)
Gamecube Silver (US)
Gameboy Color mauve
Gameboy Advance violette (US)
Gamegear (US)
Master System (US)
Genesis 1 (US)
Sega 32X (US)
Saturn (US)
Dreamcast X2 (US)
PsOne V4.5 (US)
Ps2 V9 (US)
PSP Fat =>3.90 M33 + MS=>4go
XBox 1.6 (US)
XBox 360 Slim (US)
1 Mamecab
4 flippers
Mentions spéciale pour Dead Rising qui a été codé avec les doigts de pieds. ne possédant pas de TV HD, j'ai besoin d'un microscope pour lire certaines écritures ... mais cela reste tout de même un jeu sympa mais très dur
Atari 1040 STE
Commodore 64
NES (US)
Super NES (US)
Gamecube Silver (US)
Gameboy Color mauve
Gameboy Advance violette (US)
Gamegear (US)
Master System (US)
Genesis 1 (US)
Sega 32X (US)
Saturn (US)
Dreamcast X2 (US)
PsOne V4.5 (US)
Ps2 V9 (US)
PSP Fat =>3.90 M33 + MS=>4go
XBox 1.6 (US)
XBox 360 Slim (US)
1 Mamecab
4 flippers
C'est pas une manette Amstrad Atari ou Amiga par hasard ? C'est la même connectique.
Ben tu vois c'est exactement la même sauf qu'il n'y aucune inscription sega dessus ni le gravage sur le plastique arrière donc ça doit surement être une manette Amstrad Atari ou Amiga comme tu dis.