Citation:
la prochaine fois c'était ban IP
|
une fois pour toute j'aimerais svp que l'on nous confirme que ce procédé est une légende urbaine lol
à moins de bannir une plage conséquente d'ip ressemblant à celle effective du ban,comment "lutter" contre la distribution aléatoire d'ip par notre box?
à ma connaissance,les sociétés peuvent contre rénumération demander une ip fixe.mais dans notre cas qu'elle est lintérêt d'avoir une ip fixe?
seuls les collègues sympas qui hébergent des serveurs pour les multis,peuvent avoir la necessité d'une ip fixe.
@senzo
il faut apprendre à ne pas lutter contre les moulins à vent.je me rappelle avoir eu sous un autre login,le meme comportement que toi envers une personne qui ne pouvait s'empêcher de mettre dans chaque phrase les mots "mes 2 ps3",soit une pour faire chier l'autre .
alors oui,c'est vrai qu'étaler "ses richesses" avec moultes détails à la moindre occasion peut être agaçant pour celui qui doit être regardant pour finir le mois.
mais la plupart du temps,cette personne ne le fait pas pour se montrer mais simplement car elle est heureuse d'avoir fait aboutir un projet,et veut le faire partager.dans ce cas là,il parle du prix surement car il a du le faire baisser jusqu'à la somme max qu'il avait.
@+