Outch ca fait longtemp que j'ai pas posté T_T
Aucune nouveauté a part que j'ai ENFIN ! Trouvé Kingdom Hearts 1 en non platinum pour 15 euro XD Et eu c'est tout ><
La convention Ankama 3 a lille a bouffé + de 150 euro donc bon ><
Par contre , demain soir , je risque de revenir d'un magasin avec quelque chose d'assez costaux ( Sauf si vous aimez pas les PLV etc >< ) .
En gros , le magasin dont j'avai parlé il y a longtemp ou il vendait plein de Majora Mask neuf , ba en parlant avec le vendeur , j'ai découvert qu'il vende tout !
Tout ! Tout tou tou ! tou touyou tou ! Tout les PLV , les borne pour console ( y a les borne SNES , Sega 32x , game boy , psp , pleeeein de truc T_T !!! ) , les poster géant , TOUT !!!
Et y a du lourd ! Le bloc lumineux avec le logo Playstation 1 datant de la PS1 , des PLV N64 avec le " N " et mario dessus de +- 2 metre , un Dark Vador avec sabre lumineux dont il n'en existe que 5 en belgique !!!! ( Ui sui belge donc bon XD ) Le WOW: Burning Crusade collector bugé , fin , AAAA T_T
Certain présentoire sont juste de simple boite allant de 5 a 15 euro , des présentoire + grand d'un metre 50 a +- 2metre vont de 25 a 150 euro pour les plus rare ( du genre le dark vador ou un jurassic park avec des spot lumineux XD )
Les borne sont a 1 000 euro , complete , genre le bloc de test Snes avec console + tout les ampli + la télé et tout le bordel , il et , mais , allucinament neuf ><"
Si Chuck Norris était un lieu , ce serait ce magasin , c'est un temple !!!
Hormi les déco z'ont aussi du jeux hein , du Snes sou blister allant de 5 a 30 euro , fin , PWAAA T_T ( Des multi pad NES ou des Nes Advantage sous blister par 10 ene T_T )
Donc eu wala XD On verra bien demain, si je prend le train , je sais pas si j'irai l'acheté , si mon pere accepte de se tapté Tournai , je posterai la photo demain.
Donc eu , sur ce gros message , a demain :p