Question, vicos, ca revient plus cher d'avoir une neogeo CD (donc AES) et d'acheter des jeux CD , ou une borne d'arcade et d'acheter des MVS? mais sur les photos c'est juste un slot pour cartouches a brancher sur l'ecran, c'est pas une borne complete lol
-Une borne classique Jeutel, N'styl, arcades, rit-legno c'est entre 150€ et 350€.
Un slot MVS, le plus basique, 40€ à 150€ pour un 6.
Un metal Slug des familles, 40€
Total, pour la moyenne, 350€
-Console neogeo de salon (AES): entre 150€ et 200€ suivant état.
une 2eme manette: entre 40 à 80€ suivant l'état et laquelle on choisit.
Un Metal Slug des familles: entre 1000 à 2000€
Ou simplement un Kof 2002: 140€
autre exemple, Garou: 340€
Donc le plus beau sera toujours l'AES, le meilleur marché sera toujours le MVS. Que ce soit par supergun ou borme. Ou meme slot consolisé.
Perso, j'ai mon MVS Convertor 2 qui me permet d'avoir l esthétique AES pour la console, et vu que je suis en train de shockboxer tous mes jeux, ça commence à faire joli dans la baraque. J'ai aussi des slots avec supergun, mais en ce moment il servent à rien.
Ok avec Binb79!!!!!.........et on veut des tofs mec!....
Et SVP, bannir tout sujet evoquant la Neo CD..................temps de chargement completement decourageant!!!!!!......et puis un cd c'est vilain....ça n'a aucune âme (ah, douce nostalgie des viniles.... )
La Neo, c'est l'authenticité du MVS et la classe (bien qu'elitiste...) de l' AES..........
Ok avec Binb79!!!!!.........et on veut des tofs mec!....
Et SVP, bannir tout sujet evoquant la Neo CD..................temps de chargement completement decourageant!!!!!!......et puis un cd c'est vilain....ça n'a aucune âme (ah, douce nostalgie des viniles.... )
Sans oublier le lecteur CD pas très solide...
C'est vrai que y'a aussi une certaine nostalgie à jouer à la neo, je peux rejouer à des jeux qui me faisaient rever quand j'étais mome au café du coin, et des fois je redécouvre un jeu dans lequel j avais du mettre 10 balles juste par curiosité... Puis bon, meme sans la nostalgie, un Kof, un Garou, un Samu Spi, c'est inusable, on peut à l infini se perfectionner.
Dernière modification par binb79 ; 02/10/2006 à 18h59.