Mwap!
Pour te faire un tournevis Nintendo, tu chauffes le bout (côté mine) d'un "manche" de stylo BIC (les transparents), pas trop puis tu l'enfonce sur la tête de vis. Tu attends que ça refroidisse, le plastique va mouler la tête de vis et tu pourras dévisser tout ça =)
Ouais je me souviens de cette méthode quand je voulais démonter une GameCube. Le hic est que très souvent le plastique craque (trop fin) quand tu veux (dé)serrer une vis.
Mais ça ne coûte rien d'essayer (ah si !!! Un stylo )
PS : un trident avec deux dents c'est peut-être une fouche :pasmafaufe8:
J'ai réussit à ouvrir les entrailles de la bêeeeettteeee. (utilisation de la clé de 4)... L'intérieur à l'air en bon état : le métal est brillant (pas d'oxydation).
Et maintenant je fais quoi ?
Je soupçonne le port cartouche de causer le problème. J'ai vu plusieurs tutox qui en parlaient, mais j'aimerais avoir votre avis...
Merci d'avance !
Ma copine (geekette) me fais remarquer que je pourrais essayer par moi même... Noob powah !
Il peut toujours vérifier, mais je pense pas que ce soit des fusibles, il a dit que l'écran titre ainsi que la musique venait et repartait aléatoirement. J'ai plutôt l'impression que la partie "image/vidéo" de sa SNES a pris un sale coup (de temps, de poussière ou vraiment un coup sur la gueule ^^)