Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2008, 19h37   #31 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Killer Instinct, on fait difficilement plus rigide "j'essaie de te faire mon 500 hits combo tu bloques ou tu casse le combo pour essayer de me faire ton 500 hits combo"...

Mais question fluidité, possibilité de poser des pièges type "j't'envoie un hadoken lent pour te forcer à sauter et te cueillir avec un shoryuken", bref, le "mind game" comme dit Keru, c'est un peu le niveau 0 du jeu de combat quand-même... même le premier SF2 a de meilleures mécaniques de jeu lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2008, 20h00   #32 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

ben non, je trouve que les mécaniques de coups sont instinctifs contrairement à SF que je trouve trop rigide.
les hits combos c'est pareil avec soul calibur ou bien d'autres, si tu trouve un enchainement ou une tactic qui marche avec le timing le plus serré, tu deviens dur à battre. mais la trouver est pas très facile c'est le juste retour des choses et c'est vrais que dans un killer instinct c'est plus facile que de dans un SF. mais l'intéret du jeu est plus basé sur l'esquive ou le bloquage des combos que du coup par coup ...
c'est une approche différente qui me convient plus. de là à dire que c'est 0 ... faut pas pousser mémé dans les orties
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2008, 20h57   #33 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Killer Instinct, on fait difficilement plus rigide "j'essaie de te faire mon 500 hits combo tu bloques ou tu casse le combo pour essayer de me faire ton 500 hits combo"...

Mais question fluidité, possibilité de poser des pièges type "j't'envoie un hadoken lent pour te forcer à sauter et te cueillir avec un shoryuken", bref, le "mind game" comme dit Keru, c'est un peu le niveau 0 du jeu de combat quand-même... même le premier SF2 a de meilleures mécaniques de jeu lol
Ahah le "hado-trap" t'en as dans tous les jeux de combat, non killer instinct c'est pas mauvais mais assez limité par les command list. Le système de combo est pas si mal mais bon c'est vrai qu'on reste loin d'un street.
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Street Fighter IV sangokuwil Xbox 360 45 09/05/2009 14h31
[Vds] Street third strike collector ps2, dbz snes, street zero 3 rambox,anime manga Glennave Petites Annonces 10 17/08/2008 17h26
Street Fighter Alpha 2 SNES PAL Infamous Oldies, Rétrogaming 24 23/04/2006 10h36
street fighter johntralala Playstation Portable 18 18/01/2006 07h50
STREET FIGHTER Invité Points Divers 7 01/03/2005 16h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.