je vais peut etre acheter une sega mega drive 1 , et je cherche aussi le mega cd .
je voudrais savoir si la console est zonée ou pas , car j'ai vu qu'il ya pas mal de jeux mega cd jap , sa passe si ont le met dans un mega cd normal .
Merci =)
ps :
la sega genesis c'est une megadrive 1 ou pas ??? merci , car je voudrais acheter aussi un jeu en cartouche , mais il ya marquer genenis , et sa a la meme forme que la megadrive .
Dernière modification par fox31toulouse ; 09/06/2010 à 14h55.
la sega genesis c'est une megadrive 1 ou pas ??? merci , car je voudrais acheter aussi un jeu en cartouche , mais il ya marquer genenis , et sa a la meme forme que la megadrive .
La Genesis est la version US de la Megadrive Européenne.
Atari 1040 STE
Commodore 64
NES (US)
Super NES (US)
Gamecube Silver (US)
Gameboy Color mauve
Gameboy Advance violette (US)
Gamegear (US)
Master System (US)
Genesis 1 (US)
Sega 32X (US)
Saturn (US)
Dreamcast X2 (US)
PsOne V4.5 (US)
Ps2 V9 (US)
PSP Fat =>3.90 M33 + MS=>4go
XBox 1.6 (US)
XBox 360 Slim (US)
1 Mamecab
4 flippers
Très peu de jeu ont une zonage software! SSF2 ou Virtua Racing l'ont, mais c'est vraiment de l'ordre des 1%.
Le vrai problème si tu veux faire passer une cartouche JAP sur une console Europeene, c'est la taille du port, et rien d'autre! La cartouche Jap n'entre pas, mais bien sur tu peux limer le port pour la faire passer.
D'ailleur, je suis pratiquement sur que des jeux Genesis arrivaient chez nous, sans qu'une version PAL n'existe, car j'ai des tonnes de jeu Genesis, et pas de l'import, du Cash Convert, des brocantes etc