Ca me rappelle un problème que j'ai eu sur mon premier lecteur CD-Rom interne 2x
Trop la classe ça.
C'était le lecteur de Creative (donc panasonic il me semble), et je sais qu'ils faisaient également les lecteur pour des consoles de jeux et notamment la 3DO. Je m'en souviens très bien car le lecteur de PC était le même, du coup, avec ce lecteur PC, il était possible de lire les jeux de la console pour y jouer avec l'émulateur sur son ordi. Donc pour la Saturn, ça m'étonnerait pas que ce soit le même fabriquant.
Enfin toujours est-il que le problème que j'avais avec ce lecteur, est que le moteur du disc devenait faiblard, et ne pouvait plus démarrer la rotation avec le poids du disque. Ce que je faisait, c'est je mettais un scotch sur le disque et le faisait dépasser quand il était dans le lecteur pour faire lanceur ! Que de souvenirs, encore aujourd'hui mes potes me charie avec cette histoire
Ce que j'avais fait, en démontant le lecteur, le moteur du tiroir et du disque était les mêmes, donc je les ai juste inversé. Par contre, le tiroir peinait pour sortir après : logic.