Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/12/2004, 03h03   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la copie n'est pas du vol puisque si tu as l'original c'est autorisé et une loie va bientôt être votée pour autorisé la copie à usage personnel.. bref tu dis n'imp
et pour conclure brievement, je vais te donner des synonymes du verbe copier = multiplier =cloner = etc...
bref totalement à l'opposé de ce grand mot que tu emploie et avec le kel tu acuse nous acuse : VOLER
aller c pas grave ton prochain post aura surement + de sens
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 03h21   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Surtout que je veux pas dire, mais sur Saturn, c'est pas Sega qui touche la thune sur les jeux, mais l'enflure qui te vend un jeu juste moyen à prix d'or...

Ceci dit, je suis aussi une enflure, j'ai revendu mon Princess Crown à plus de 60€, j'ai presque honte, mais bon, le gars était content, il m'a même remercié
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 15h30   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
une loie va bientôt être votée pour autorisé la copie à usage personnel.. bref tu dis n'imp
Dans certains pays d'afrique du nord, des lois sont voté pour qu'on puisse lapider les femmes, tu trouve ca normal peut etre? La justice est une notion relative, et les idiots qui l'emploient ne valent pas beaucoup mieux.

Code:
je vais te donner des synonymes du verbe copier ===> multiplier ===>cloner ===> etc...
Relis mon message, y'a un passage adressé aux petits malins qui répondraient ca... Mais c'est marant, t'as pas un argument potable et t'es meme pas foutu de lire ce que les autres écrivent.

Code:
bref totalement à l'opposé de ce grand mot que tu emploie et avec le kel tu acuse nous acuse : VOLER 
aller c pas grave ton prochain post aura surement + de sens
je parlais de relativité.

Code:
 Surtout que je veux pas dire, mais sur Saturn, c'est pas Sega qui touche la thune sur les jeux, mais l'enflure qui te vend un jeu juste moyen à prix d'or...
Moui... Et bien tu te débrouille pour le trouver a pas cher. Ca te donne toujours pas le droit de copier quoi que ce soit.

Code:
Ceci dit, je suis aussi une enflure, j'ai revendu mon Princess Crown à plus de 60€, j'ai presque honte, mais bon, le gars était content, il m'a même remercié
Je vois pas en quoi c'est un probleme: tu aurais pu le revendre 80€ facile sur paris. Si quelqu'un te l'achette, c'est qu'il juge le prix aproprié. Et lui, il ne vole pas.
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 15h59   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

que dire...

sinon que le raisonnement de penpen est tout ce qui a de plus censé et moral !

mais bon je pense pas qu'on puisse faire l'amalgame entre qqun qui n'achete aucun jeu et copie toutes les nouveautés et un joueur oldie qui cherche quelques vieux hits introuvables aujourd'hui ...

  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 17h22   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol bas relis toi lol

Citation:
La copie, c'est ni plus, ni moins du vol.
voila pourquoi des "ptits malins" se permettent de te répondre avec des sinonymes penpen

ta vu g bien lu ton post..c pas plutôt toi qui ne se serai pas relus ?
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 18h14   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Moui... Et bien tu te débrouille pour le trouver a pas cher.

Elle est bien bonne celle-là, ben vas-y, trouve moi un Radiant Silvergun pas cher (pas cher pour moi = pas plus de 30€), 150€ pour un shoot, OK, c'est le meilleur de la Saturn, mis c qu'un shoot koi...

C'est impossible, encore, si seulement les meilleurs jeux étaient chers, je veux bien, mais le problème, c'est que t'as plein de jeux juste moyens qui s'écoulent à prix d'or, genre "Psychic Killer Taromaru", qui dépassent plusieurs centaines d'euros...

Et puis, j'ai suffisement donné du vivant de la console (je crois même que c'est la console sur lakelle j'ai acheté le plus de jeux), je fais pas partie de ces "lèves-tard" qui viennent de se réveiller et ont découvert que cette console a un vrai potentiel ludique, et, pour les plus malins qui savent s'y prendre, mercantile...

Code:
mais bon je pense pas qu'on puisse faire l'amalgame entre qqun qui n'achete aucun jeu et copie toutes les nouveautés et un joueur oldie qui cherche quelques vieux hits introuvables aujourd'hui...

Tout à fait d'accord avec toi
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 21h13   #37 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Désolé, mais la rastadeus, t'es trop con, tu sais qu'un t'exte s'envisage dans son intégralité? (et c'est en raport avec ce que je vais dire apres). Tu te focalise sur une phrase, et tu "construit" une rétorique pourie autour; c'est lamentable.

Maintenant, il sembe qu'un grand nombre d'entre vous (... tous?) n'ait pas compris ma tirade.
Je vais tout d'abor attirer votre attension sur sans consideration pécuniaire
Vous l'avez bien en tete? alors reprenons:
Une oeuvre d'art (car je considere que le jeu video était un art avant l'arrivée de sony sur les étalages) est quelque chose qui s'admire "dans son intégralité". Prenez la Joconde et coupez lui tout sauf le sourire. Peut etre est il celebre, mais seul, il ne représente rien!
Et ue copie de la joconde n'est meme pas une oeuvre d'art: je vous renvoie à vos cours de philo: ce qui releve de l'art est ce qui contient une technique non exprimé ou inexprimable. La copie n'est donc qu'une technique qui dénature l'oeuvre.

Prenez ces 2 arguments ensembles, et vous obtiendrez ce que vous faites: des bouts de copies de joconde.

Retenez bien ça: LE RESPECT (celui que vous me reprochez de ne pas avoir), vous n'en connaissez que la partie visible de l'iceberg: celle qu'on appelle l'hypocrisie! La partie caché, bien plus grande, consiste à respecter une personne dans son intégralité (encore une fois?) y compris son travail et non pas a lui cacher ce que vous pensez d'elle.
Croyez vous que cela fasse plaisir au designer de la boite de rsg que vous ne vous préocupiez que du contenu du jeu?


mais bon je pense pas qu'on puisse faire l'amalgame entre qqun qui n'achete aucun jeu et copie toutes les nouveautés et un joueur oldie qui cherche quelques vieux hits introuvables aujourd'hui...
Effectivement, le gosse qui copie aujourd'hui ne copie plus de l'art, mais un simple produit de basse consomation. C'est moins grave.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] jeux saturn,playstation 2 et sega saturn shinzuka Petites Annonces 1 14/06/2009 18h37
Jeux RAM & Saturn Invité Oldies, Rétrogaming 16 26/09/2005 19h19
[CHERCHE]jeux saturn+gun saturn+jeux dc Invité Petites Annonces 3 29/08/2005 20h08
Saturn + 12 jeux Invité Oldies, Rétrogaming 0 01/06/2005 10h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.