Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2005, 16h11   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila, j"ai toujours pense qu"il existait 2 modeles de Saturn, la 1 et la 2. Seulement, j'ai recement achete une Sat EURO avec boutons ronds, donc modele 2. En faisant la modif pour le code pays et le 60 Hz, il s'est avere que la carte mere est une model 1...
J'aimerai alors comprendre... est-ce une des premieres model 2 ?
  Réponse avec citation
Vieux 10/02/2005, 18h22   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour avoir un max d'info, essaie ces sites :

http://www.satakore.com/index.php3

http://guidesat.free.fr/

  Réponse avec citation
Vieux 11/02/2005, 03h35   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j'ai un modèl 1 et impossible de faire le switch 60hz , l'image se brouille , après recherche sur les sites du dessus j'ai vu que ma carte etait bloqué en 50hz , bref j'ai quand même switché pour la selection de la région je suis dég pour le 60hz si quelqu'un a eu le même problème et qu'il a trouvé un soluce pour que le switch soit operationnel ça m'interesse!
  Réponse avec citation
Vieux 11/02/2005, 08h59   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il existe 3 grand type de Saturn model2:
-les toutes premières avaient les cartes mères d'une model1 en effet avec un lecteur anciene génération. (C'est celle que tu dois avoir)
-ensuite sont sortie les "véritables" model2 avec nouvelles carte-mères avec chipset à 32 pins. Les premières possédaient un lecteur ancienne génération puis elles ont eu le nouveau lecteur.
-en dernier sont sorties les model2 avec chipset à 64 pins (il existe une seule puce pour ce model et encore apparemment, à ce que j'ai pu entendre, il y a deux séries différentes de carte-mère et l'une d'entre elle n'accepte pas les puces.) Ces model2 avaient le nouveau lecteur.

  Réponse avec citation
Vieux 12/02/2005, 18h32   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
moi j'ai un modèl 1 et impossible de faire le switch 60hz , l'image se brouille , après recherche sur les sites du dessus j'ai vu que ma carte etait bloqué en 50hz


C'est la première fois que je vois ça (j'ai la Model 1), t'es sûr que ça vient de ta console ?

C'est pas plutôt ta TV qui fait pas 60Hz ou alors le switch qui serait mal monté ?

  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
différentes versions PS3 jmm.paris Playstation 3 29 07/07/2010 01h22
[VDS] jeux saturn,playstation 2 et sega saturn shinzuka Petites Annonces 1 14/06/2009 18h37
Différentes versions? sadark Wii 2 15/11/2007 18h30
Cables YUV / différentes marques / différentes qualités ??? d3smo Wii 2 30/09/2007 08h44
Nintendogs differentes versions ! Chihuahua ect !!! Invité Gameboy and DS 45 15/05/2005 10h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.