Citation:
Envoyé par oMc
Tu prends des trucs ? (Protéines ?). Combien de temps en salle ?
J'ai commencé en 2011. Non pas que je ne sois pas sportif, je fais beaucoup de foot et de vélo, mais ça fait pas travailler le haut du corps et je voulais faire un peu de muscu pour compléter.
Si je te demande ça c'est parce que moi j'ai beau bouffer comme 4 ça décolle pas Bon après c'est sûr que ça fait juste un an, et aussi je me suis cassé le poignet l'été passé (chute à vélo), ça m'a fait perdre toute ma progression... Ma bonne résolution pour cette nouvelle année c'est d'essayer de passer plus de temps en salle... Ah pourquoi ya juste 24h dans une journée
|
6 Entrainement par semaine, et environ 3000 calories par jours.
Mais comme toi, j'ai eu un mal de chien a prendre du poid au début, j'ai d'ailleur stagné a 75 kilo pendant quasiment une année, a devenir fou! Puis j'ai adapté mon régime a un taux calorique plus haut, et la pouf! en 3 mois, une dixaine de kilo, la j'en suis a 83,8 - 84,5 suivant les jours.
Mais je stagne a nouveau, mon but est de sécher pour l'été en gardant un bon 80 KG
Sinon niveau complément oui j'en prend, mais je ne suis même pas sur que cela serve vraiment a quelque chose, puisque même avec, j'ai stagné pendant des chiers de temps, et c'est qu'en adaptant réelment mon régime que j'ai réussis a prendre du poid.
Sinon niveau surentrainement je comprends, et j'espère ne jamais tomber dedan, cela dit niveau drogue, ouais grave :/ ça je le ressens...