Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/04/2010, 22h34   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut le topic des impressions à chaud

bienvenue sur le topic des impressions à chaud !

ici on parle de tous les jeux ! pc, next gen, oldies etc ... mais avant tout, entre copains de la section oldies et donc avec un certain recul sur le jeu vidéo.
l'important étant de poster son impression à chaud, et si possible finale d'un jeu que vous venez de terminer, ou d'un que vous venez de mettre au placard !

expliquer ce que vous avez aimé, ce qui vous a déplu pour le foutre au placard etc...

bref, le genre de petit détail agassant qui selon le profil du joueur deviens rédibitoire, et souvent absent des tests pros.

voir tout simplement vous avez adoré ce jeu a la mode ou au contraire un peu oublié, et vous êtes content de l'avoir fini et de crier cette joie dans ce topic !

(topic qui pourra aussi a l'occasion soutenir les malades atteinds d'oeuphorie incontrolable ou de nervosite aigue)

sur ce je commence sur ce prochain post :
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2010, 22h41   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut fallout 3

bon sang je resort tout juste de fallout 3 ... et mon dieu que ce jeu m'agace !

ça doit bien faire 10h que je joue a ce jeu, en je suis complètement perdu entre les 36 000 abréviations, la lisibilité du pipboy lamentable, la sensibilité de la souris mal gérée entre ingame et menus, quelques freezes, et pour revenir au jeu, cet univers post-apocalyptique sympa et attirant mais tellement rébarbatif !!! bon sang on croise toujours des cailloux, des gravas, des goules, des cafards, des fourmis etc... tu les bute, t'es a court de munition, tu stock une tonne de trucs pour faire du troc et pouf tu y retournes... bordel que c'est chiant et rébarbatif !

bref, je me suis pris fallout 3 pour tester, et j'ésitais à prendre oblivion, ben maintenant je sais qu'il faut pas ! l'univers est énorme aussi, tellement énorme qu'on est complètement paumé par moments. tu prends le métro pour aller à un endroit que t'arrives pas à rejoindre et poum t'es revenu en arrière ! en clair, t'as passé 1h a vider tes munitions et tes recharges de vies pour ... rien ! t'as même pas avancé dans le jeu....

nan mais sérieux, ce jeu mérite bien la place au placard !

NB: j'aime bien les rpg mais visiblement je suis trop difficile sur ce genre...
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 16/04/2010 à 22h51.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2010, 22h47   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut trine

allez, je reviens sur une note positive ....

avant de rejouer une dernière fois à fallout 3 j'ai pris le temps de finir Trine sur pc !

un jeu choppé à 7€sur steam lors des promos de noël, et dont marcus en disait que du bien !
et comme j'aime tester les jeux pas très connus et originaux, ben je me suis lancé... à noël !

s'en est suivi un loooong temps de pause pour finalement le reprendre aujourd'hui et enchainer le temps d'une après midi les 9 niveaux qui me séparaient de la fin.

et mon impression à chaud: EXCELLENT !

bon sang si fallout 3 m'avais donné le quart du plaisir de jeu de Trine j'aurais été aux anges ! un jeu tout simple, mais à la mécanique tellement bien huilée qu'on enchaine les niveaux ! d'ailleurs on les enchaine un peu vite ... tellement vite qu'en une journée on peut le plier ! sachant que le prix normal sur pc c'est 40€.... (beaucoup moins chère sur le psn il me semble)

enfin bref, j'ai adoré ce jeu de plateforme ! l'histoire je l'ai même pas écoutée tellement c'est chiant, mais les levels ... huuuuuum

comme la danette au chocolat blanc !
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
chaud les mec qui... metalx33 Xbox 360 4 04/03/2009 18h04
Retirer son dd à chaud = danger ??? nonofinland Playstation 2 6 22/01/2009 10h53
Préparer son PC à un été chaud Sponge Bob Informatique 26 27/05/2007 18h32
c'est chaud ozzy59 Points Divers 8 18/12/2005 19h16
adaptateur retirer a chaud Invité Playstation 2 14 19/10/2004 15h14


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.