Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2005, 16h25   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Yéééé merci devilman rapide et TRES efficace j'avais deja entendu parlé de blazing dragons mais il ma jamais vraiment inspiré vaut il le coup ai je fait une erreur de jugment ??? ou alors je passe mon chemin, il n'y a rien a voir ??? et au niveau de la 3d iso ya de bon jeu ou que des daube sachant que je trouve sonic 3d sympatique ou dans le style dark savior (desolé pour les question de noob mais je veux pas passer à coté d'un bon jeux alors je demande au pro les vrai )
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2005, 17h06   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben "Blazing Dragons", c'est un jeu dans le genre des "Secret Of Monkey Island" ou "Sam & Max" sur ordinateurs, ou si tu connais, "les chevaliers de Baphomet" ou "le bouclier de quetzacoaltl" sur PS1, 50% de blabla et 50% de reflexion, mais le jeu est tout en anglais, donc si tu n'as pas un niveau suffisant pour apprécier l'humour anglais typique (à la Monthy Pythons), ce jeu ne te plaira pas forcément (bien que ça peut demeurer une agréable ballade visuelle)

En 3D iso, rien ne me vient à l'esprit, Dark Savior est plus un véritable mélange sprites 2D/décor 3D qu'un jeu en 3D iso...

Dans le même genre de mélange sprites2D/décor 3D, tu as bien sûr le cultissime Shining Force III, un des meilleurs T-RPG de tous les temps, c'est un jeu réparti sur 3 jeux que tu peux faire indépendament, mais qui constituent une seule grande aventure, avec sauvegarde utilisable de l'un à l'autre, malheureusement, seule la première partie existe en PAL, les autres sont en jap', ceci dit, tu peux finir le premier épisode en PAL, et si t'es courageux, continuer avec les épisodes 2 et 3 en jap', les sauvegardes sont compatibles

Exactement dans le même genre (mais en un seul épisode), tu as Wachenröder, en jap' uniquement
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2005, 18h59   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mystaria the realms of lord est il bien il parait que c'est un jeu d'aventure et en + à un prix abordable (que du bonheur quoi !) et Shining Wisdom ????
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2005, 20h11   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mystaria est sympa à jouer mais il a méchament vieilli visuellement...

Shining Wisdom est sympa sans plus, c'est un peu le Zelda du pauvre

Mais bon, si tu le trouves pas cher, ça peut aller
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2005, 13h40   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je me permets d'ajouter ma petite touche;

Victory goal worl cup édition,
un très bon jeu de foot (connu en europe ss le nom de worldwide soccer)

et déjà cité mais que j'ai adoré;
Panze Dragoon Saga, vraiment génial ce jeux...(mais assez dur a trouver maintenant hélas).

athletk king, winter heat très fun, le deuxième est jouable a 4... :
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2005, 17h03   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est clair que les Victory Goal étaient les meilleurs foot à l'époque, mais c'est plus trop utile maintenant qu'on a les PES

Par contre, honte sur SEGA, le Worldwide Soccer de la Dreamcast est moins bon que ceux de la Saturn
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2005, 13h09   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi mon jeu préféré c'est Mystéria, un tactical rpg, c'est mon jeu préféré tte console confondue.
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 09h50   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il est sympa, mais il a pris un sacré coup de vieux quand-même, surtout si dans le même genre on compare avec Shining Force III, Vandal Hearts (en jap' uniquement) ou Wachenröder (toujours en jap') sur la même console

Il me semble qu'il y a un Riglord Saga 2 (Mystaria 2) en jap', mais je l'ai jamais vu, donc je sais pas ce qu'il vaut...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] jeux saturn,playstation 2 et sega saturn shinzuka Petites Annonces 1 14/06/2009 18h37
Jeux import PS1 sur PS2 darkyoshi Playstation 2 3 23/04/2008 09h43
pb jeux import naughtyT Dreamcast 9 24/03/2006 13h01
[CHERCHE]jeux saturn+gun saturn+jeux dc Invité Petites Annonces 3 29/08/2005 20h08
jeux import Invité Playstation 2 4 22/08/2005 13h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h15.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.