Salut à tous, tout le monde à du voir passer cette "console" retro sur les reseaux, cherchant de quoi me faire un petit mario sur la tele sans 15 trucs a brancher j'ai acheté ce bidule sur notre site chinois preferé pour 18e frais de port inclus..
Mon retour est plutot positif, pour le prix certes les manettes font cheap mais ca fait le taf. J'ai une version v2.3 car oui il y a plusieurs version.
Seul hic, pour ajouter des roms.. en plus de mettre la rom dans le bon dossier, il faut editer un fichier config avec wordpad sinon la rom n'apparait pas dans la liste.
Et parfois meme la rom ne se lance pas!
J'ai vu pas mal de videos pour modifier le system, voir meme passer sur une version de retroarch recente (d'origine c'est un retroarch modifié sans possibilité de bidouiller les parametres) qui permets plus de consoles et l'ajout de roms plus simple.
Si cela interesse quelqu'un, on ne sait jamais! Pour ma part je cherche toujours à rajouter des roms plus simplement et modifier les parametres psx car beaucoup de bug et aussi ajouter la master system.