Citation:
Envoyé par kaneda241
Ray William Jonshon, la chaine youtube avec le plus d'abonnés au monde et qui pond une vidéo tous les jeudi. Y a pas beaucoup de montage, mais y a quand même pas mal d'effets spéciaux (assez simples, certes). Mais régulièrement, il laisse d'autres invités de marque présenter l'émission à sa place (ça aide la notoriété) quand il est trop pris par ses autres projets.
Mais c'est clair que pour le JDG, c'est mieux sans délais!
|
Ouais c'est ce que je disais, y'a jamais trop de montage. Et puis maintenant il y a antoine daniel quoi
Et puis Miss Kim <3
Mais j'aime pas comparer les trucs ricains et les trucs fr... Y'a clairement un fossé. Eux s'investissent vraiment sans trop se prendre la tête non plus, nous on sent que bon, voila il font le strict minimum pour beaucoup. Le JDG, il se prend certainement trop la tête au contraire, mais faut de tout pour faire un monde ^^.
Citation:
Envoyé par flooox
Mon avis perso :
la vidéo disney : parmi ses meilleurs
le papy grenier zelda : le + mauvais
en l'espace d'un mois le meilleur a cotoyer le pire
si il a pris en compte les avis des fans il va redresser la barre car il a du potentiel
par contre est ce vrai que l'on peut toucher une remuneration au nombre de vue sur youtube ?... il y avait un debat dans ses coms
|
vidéo disney = parodie de musique à gogo et c'est clairement ca qui marche le mieux !
Quant à la rémunération, bien évidemment, ca existe depuis belle lurette ! J'ai un pote qui gagnait 15-20€ par mois en postant ses vidéos de Stepmania y'a 5 ou 6 ans, une par semaine.
Citation:
Envoyé par mimix
tu peux monétiser tes vidéos il me semble. mais à mon avis faut multiplier les vues pour avoir quelque chose !
ce qui permet plutot d'en vivre c'est plus tout ce qui est dvd, bd et je sais pas si y'a des goodies genre "des chemises JDG. (excepté celles qui ont été vendues pour une opération caritative).
|
C'est ça. C'est soumis à pas mal de règle, mais tu peux te faire du fric au nombre de vues. Norman et Hugo disaient vivre exclusivement de YT (bien que N fait de la pub now il doit avoir de bien bon cachet
et Hugo fait parti de 10MAP qui est une société et donc rémun aussi ), le JDG, j'ai jamais clairement entendu dans un reportage ou autre dire qu'il vivait uniquement de YT, d'un ensemble de chose oui à la limite, il participe également à + ou - geeks qui passe sur Vosges TV et donc forcément y'a rémun' derrière et comme tu dis mimix, les goodies toussah. Pour Seb par contre aucune idée :s