Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2005, 08h26   #91 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
c'est Mario picross

J'connais pas ce jeu!!!

Est ce qu'il est vraiment si bon que ça, Dante?
  Réponse avec citation
Vieux 17/06/2005, 12h26   #92 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben c'est un genre de casse tète comme je les aime(à la nintendo)je trouve ce jeu mythique,meme mon frère qu'aime pas les jeux videos(à part mario kart et les pes)en raffole

Réponse avec citation
Vieux 17/06/2005, 12h43   #93 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'était un bon petit casse-tête je m'en rappelle vaguement; il était vachement dur par contre
comme tu dis dante, c'est typiquement le genre de jeu qui plait aux personnes qui d'habitude n'aiment pas les jeux video
  Réponse avec citation
Vieux 17/06/2005, 20h30   #94 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en ce moment je m'achete pas mal de jeux n64 d'occase pas chere!!!!! ...et j'aimerai savoir ce que vaut diddy kong racing?? est t-il a la hauteur de mario kart???je n'ai pas eu de test dessus...
  Réponse avec citation
Vieux 17/06/2005, 20h35   #95 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui je te le conseil il est exellent ! different de mario kart mais il est terible , moi a l'epoque on s'est taper de sacré partie dessus
en occaz il vaut le coup
  Réponse avec citation
Vieux 17/06/2005, 20h49   #96 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu pourrai me degoter un lien sur le test de ce jeux??
  Réponse avec citation
Vieux 17/06/2005, 21h21   #97 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila chef :

http://emultest.free.fr/n64diddykongracing.htm

Plutôt que de présenter un nouvel épisode de Donkey Kong Country, RARE, son fameux développeur, ont créé la surprise en nous proposant un jeu de course complètement délirant : Diddy Kong Racing. Sur différents circuits, vous dirigez des engins, et en ramassant des options (turbos, missiles, etc...), vous pourrez gagner du temps sur vos adversaires.

Evidemment, le concept du jeu de courses avec options n'est pas sans rappeler Mario Kart... Et pourtant, la comparaison ne se limite qu'au genre. En effet, Diddy Kong Racing apporte suffisamment d'innovations pour ne pas s'apparenter à un simple clone. Au chapitre des nouveautés, notons la variété des modes de locomotion que vous pouvez emprunter. Ainsi, vous allez piloter une voiture, un avion ou un aéroglisseur. Diddy Kong Racing innove également avec un mode de jeu inédit : l'aventure. Votre but sera de terminer premier à chaque course pour récolter des ballons qui vous ouvriront l'accès à d'autres niveaux, dans lesquels vous trouverez des clés... Et ainsi de suite. Le nombre de chose à faire et d'éléments à récupérer est phénoménal. Discuter avec un éléphant ou faire la course avec un phoque ne sont que quelques exemples, pris au hasard, des actions que vous devez effectuer. Tout cela sans compter les différentes surprises qui vous attendent : boss et circuits cachés. Sans oublier son mode multijoueur qui vaut son pesant de cacahuètes. S'il reprend bien des aspects de son grand frère Mario Kart, il a l'avantage de vous laisser le choix du véhicule. Ainsi, vous pourrez vous frotter à vos adversaires en faisant concourir différents bolides dans une même course (un perso en avion, un autre en voiture).

Diddy Kong Racing est bien fait graphiquement. En effet les graphismes sont magnifiques et les décors sont bien aboutis et bien détaillés. Les niveaux sont très variés du fait du nombre de circuits à découvrir. D'ailleurs, les circuits cachés sont plutôt difficiles. La jouabilité est aisée, c'est-à-dire en moins d'une demi-heure vous avez le jeu en main. Le son est jolie à entendre et bien adapté à chaque circuit. Mais la recherche et la réflexion seront de mise pour venir au bout de cette aventure, après plusieurs heures de jeu, Diddy Kong Racing ne nous a pas encore révélé toutes ces facettes. Mais les experts de ce genre de jeu n'auront aucun mal à tout débloquer. Diddy Kong Racing est donc un des meilleurs jeux de course la Nintendo 64.

Réponse avec citation
Vieux 17/06/2005, 22h00   #98 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok...donc il y a un mode aventure comme crach team racing sur psx a l'epoque...cool!!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 17/06/2005, 23h28   #99 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut tout le monde , pour moi le jeu le plus marquant ,c'est le premier jeu auquel on ma offert avec ma premiere console.

C'etait alex kid in miracle world sur master system,je vous dis pas les heures passées dessus pour le terminer ,TERRIBLE.
Et la musique je l'ai encore dans la tete lol.
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2005, 07h59   #100 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tulu tulu , tulu tulu , tulutulu tuluuuuuuuuuuu !!!

lool terible alex kid , trop dur , mais on arrette pas d'y rejouer , j'en ai chier pour le finir celui la !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming

Règles de messages