Ben justement, la magie de SotC c'est cette culture du minimalisme et surtout d'une cohérence absolue.
Il n'y aura que des colosses dans le jeu, Mimix, des colosses dans un monde fantastique, immense...
C'est sur il y a des défaut techniques (baisse de Frame Rate car la PS2 est un peu à la ramasse et crache le peu de poumon qu'elle a, et caméras parfois hasardeuses) mais ce qui rend ce jeu magnifique, c'est la poésie et l'émotion qui émanent du jeu, le monde gigantesque, les microcosme un peu partout, les plages de silence...
En Fait il y a deux catégories de personne face à SotC:
-les joueurs pragmatiques qui vont s'arrêter sur les défauts techniques et trouvant le jeu lassant et répétitif (et ultra court au passage si on enchaine les colosses)
- ceux qui se laissent emporter par la poésie du monde immense et plein de détails féériques (le plaisir de s'accrocher à la fourrure des colosses, de se laisser emporter, d'admirer le monde qui nous entoure...
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