c est clair !!!a ce prix là il y a bien mieux a faire tu achéte une borne avec le jeu, 2 tabourets et le frigo avec les bierres pour moins d euros ,bon c est pas le jeu MD c est sur !!!!
j ai fait la blague a ma femme et je peut te dire qu il y avais pas que toi qui avais les boules F Destroyer
Bah tu sais, si on se met a acheter du Neo Geo, ca atteint facilement ces prix la, par exemple mon Metal Slug 2 j'lavais payé pres de 400€, et la convertion du 1 plus de 250€..
Salut oh grands fans de oldies et de jeux vidéos en général !
Je voulais vous faire découvrir ce super reportage sur les jeux vidéos si vous ne l'avez pas déjà vu bien sur..
Cet excellent documentaire réalisé par "Charles Henry flavigny" et "Alexandre de Seguins" se nomme :
La Fabuleuse Histoire du Jeu vidéo
Le documentaire présenté par les célébrissimes "Marcus" , "Philippe Ulrish" et commenté par l'incroyable "Lorant Deutsch" se compose de 2 parties que je vais vous laisser découvrir.
alors merci enormement je suis en train de regarder et que du bonheur oufffff je pense mettre cela sur mn blog ^^ super interressant.MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER CELA
est ce que ce genre de jeu existe bien? car je suis un grand fan de la MD ,et je ne savais pas que ça existé !!!! enfin je vais encore le regardé passer sous mes yeux car pinaise pinaise ,,,,il y a des furieux !!!!!!